Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Câble Nokia Purity HD Cyan?

Advisor
Nonoth
Envois : 14
Solution approuvée

Câble Nokia Purity HD Cyan?

Bonjour,

J'ai acheté un caque Nokia Purity HD Cyan en juillet dernier... Le problème c'est que depuis un certain temps, mon câble déconne, c'est à dire que dans la majorité des cas je n'ai qu'une seule oreille qui fonctionne, ce qui rend le casque complètement inutilisable... Et un casque à ce prix là inutilisable, c'est quand même du gros gachis... :smileytongue: Alors je me demandais, quelqu'un saurait où je pourrais obtenir un câble de la même apparence mais neuf?

Merci beaucoup :smileyhappy:

Cordialement

(PS: j'ai bien vérifié en branchant un autre cable Jack to Jack, et cela fonctionne, le problème vient donc du câble)

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 063

Bonjour  Nonoth,

Bienvenue dans la communauté d’entraide Nokia,

Vous pouvez toujours voir chez un des revendeurs agréés Nokia  avoisinant la région que vous habitez. Vous en trouveriez un facilement ici

Tenez nous informés.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 644

Bonjour Nonoth,

Vous pouvez vous rendre sur le site de Phonecall, revendeur agréé Nokia.

www.phonecall.fr

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
Nonoth

Merci pour votre réponse Roady, mais je ne me vois pas faire tous les magasins à la recherche de quelque chose que je ne trouverais sûrement pas, je suis trop pris par mes études :smileytongue:

Eddy_Nok1, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Le cable n'apparaissant pas sur le site, j'ai pris contact avec eux et ils m'ont dit être en reapprovisionnement pour cette pièce, et qu'ils la recevraient d'ici une quinzaine de jours... J'espere que ça se fera le plus tot possible :smileytongue:

Je passerais ce sujet en résolu lorsque j'aurais réussi à obtenir le cable, merci encore beaucoup à tous les deux, je vous tiens au courant :smileyhappy:

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 644

Bonjour Nonoth,

De rien à votre service  :smileywink:

On attend votre retour !

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
Nonoth

Bonjour,

C'est bon, j'ai bien commandé et bien reçu le câble, tout fonctionne à merveille, ils sont adorables chez phonecall.fr :smileytongue: Ma commande fut expédiée le lendemain et ça se fait par colissimo.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, pour trouver le câble au niveau de leur site, il faut dans la liste déroulante choisir "NOKIA: pièces détachées accessoires". Vous le verrez ainsi s'afficher.

Voilà, je vous remercie beaucoup pour votre aide, bonne année, bonne continuation, et bonne soirée! :smileyvery-happy:

Cordialement