Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Cable USB Nokia c2-05

New Member
JJDBonsai
Envois : 2
Solution approuvée

Cable USB Nokia c2-05

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Nokia c2-05 et je souhaiterais connaître les références du cable USB à me procurer pour utiliser Nokia Suite - Le petit Manuel livré avec l'appareil est muet sur ce point  et l'Aide Nokia Suite indique simplement 8 références - Remerciements.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 454

Bonsoir,

Phonecall, distributeur agréé d'accessoires d'origine Nokia (je n'ai pas d'action) recommande ceux-ci :

1. CA 101
  2. CA 101D
  3. CA 179
  4. CA 190

Ils diffèrent par leur longueur ou présentation, mais ont les mêmes rôles.

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
New Member
JJDBonsai
Envois : 2

Merci beaucoup pour votre réponse qui solutionne mon probléme, me Manuel étant muet sur ce point.