Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Chargement sans fil Lumia 620

Professor
Kakashi99
Envois : 359
Solution approuvée

Chargement sans fil Lumia 620

Bonjour,

je sais que le 620 ne peut pas être rechargé sans fil, mais est-ce une impossibilité ou une limitation technique ?

Est-ce qu'on peut se demander si Nokia pourrait sortir une coque avec batterie intégrée et ainsi gerer le rechargement sans fil ? ou est-ce que je rêve ? :smileyvery-happy:

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Bonjour Kakashi99,

ce type de coque existe pour le Lumia 820, mais pas encore pour le 620.

Le 620, tout comme le 820, ne possède pas la partie permettant la charge par induction.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Professor
Kakashi99
Envois : 359

huuum ... donc ça peut arriver, mais on ne sait pas si ça arrivera :/

Merci !

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink: