Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Dragonne Lumia 920

New Member
syd94
Envois : 2
Solution approuvée

Dragonne Lumia 920

Bonjour,

Je pense acheter le lumia 920, je voudrais savoir si on peut mettre une dragonne, je suis handicapé et mon chien d'assistance m'apporte mon telephone avec une boule que je fixe comme une dragonne.

Si la dragonne n'est pas fixable sur le telephone directement existe t-il une coque qui serais sufisament bien fixé pour que si le telephone tombe il ne sorte pas de cette coque et sur laquelle je pourrais fixé la dragonne?

Merci d'avance pour vos réponses.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 644

Bonjour Syd94,

Il n'est pas possible de mettre une dragonne sur le Nokia Lumia 920, cependant il est possible d'ajouter un etui portefeuille CP590 équipé d'une dragonne.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
syd94
Envois : 2

Merci bien pour cette réponse Eddy_nok1.

Bonne journée à vous.

Advisor
lumia_Tenebreux
Envois : 20

[ modifié ]

:cathappy:bonjourSyd94

je vous ai fait deux photos d'un étui qui permet l'installation d'un mousqueton

pour fixer votre systemou une dragonne...peut-être une idée pour vous.

liens :

ARRIERE

AVANT

Bonne Journée , caresses à votre compagnon canin.

(plus de renseignements si nécessaire par message privé

pour ne pas citer une marque en clair et gêner l'équipe.)

NOTE DU MODERATEUR: liens corrigés