Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Kit voiture pour lumia 820

Contributor
Feraxos
Envois : 7
Solution approuvée

Kit voiture pour lumia 820

Bonjour

Ayant l'intention de m'acheter un Lumia 820, je compte me procurer un kit voiture.

J'ai bien vu une présentation de ce kit sur le site de nokia, mais celui - ci ne comporte aucune référence...

Bref, je souhaiterais savoir si le Pack Nokia week end support auto CR 115 et chargeur allume cigare DC 6 proposés à la maison du GSM est d'origine et sinon, s'il est vraiment compatible.

le lien:

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/886932/pack_nokia_weekend_support_auto_cr115_et_chargeu...

Sans réponse officielle, je pense opter pour une autre marque

Merci de votre compréhension

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question
Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 641

Bonjour Feraxos,

Vous pouvez jeter un oeil ICI pour connaître les accessoires compatibles avec votre Nokia Lumia 820.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Feraxos
Envois : 7

Merci

Cette réponse a été la base pour une recherche complète d'accessoires NOKIA compatibles Lumia 820.

J'ai acheté sur la maison du gsm, car il y avait plus de choix, mais j'ai trouvé les références grâce à vous

Merci:smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question