Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 et Kit oreillette Bluetooth Nokia B...

Counsellor
lumia_Tenebreux
Envois : 20
Solution approuvée

Lumia 920 et Kit oreillette Bluetooth Nokia BH-907

bonjour  à tous

mon os windows 8

j'ai telechargé NASU_1_1_3_0_EndUser

j'ai mis l'oreillette en français et une mise à jour était signalée donc je l'ai

demandée et tout tourne depuis une heure...sans resultat.

merci pour une aide

Veuillez utiliser du texte brut.
Counsellor
lumia_Tenebreux

Re : Lumia 920 et Kit oreillette Bluetooth Nokia BH-907

+1 pourrais-je avoir un aide sur le logiciel Nokia accessory software updater ou peut-on me répondre quele probleme n'est pas de votre compétence auquel cas je m'adresse ailleurs .merci à l'équipe

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

[ modifié ]

Bonjour lumia_Tenebreux,

Merci pour votre participation et contribution sur le Forum Nokia. :smileyhappy:

Avez-vous jeté un coup d'oeil sur les informations ici: Kit oreillette Bluetooth Nokia Reaction.

Télécharger l'application Mise à jour logicielle sera possible ici.

Tenez nous informés de la suite.

Bonne fin journée, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Counsellor
lumia_Tenebreux

[ modifié ]

bonsoir,

@ElvGPR merci pour votre aide mais vous avez du mal me lire :

car quand je parle de NASU cela veut dire quej'ai déjà lu tout ce que vous me proposez.

Je ne demande pas que l'on me renvoie à la FAQ mais que l'on m'apporte une solution

précise sur un pb précis :

NASU_1_1_3_0_EndUser installé sur mon ordi

détecte une mise à jour à faire.le souci est que

-comme je le dis dans mon premier message-..la mise à jour se telecharge mais quand on branche

l' oreillette pour la lui transmettre cette mise à jour  tourne mais ne s' effectue pas.

Pour résumer le protocole proposé par la faq et repris par vous   ne fonctionne pas et ne va pas à son terme je demande pourquoi et quel remède ?Je ne peux  dire avoir eu une solution à ma demande.

Merci bonne soirée à tous

-----

NOTE DU MODERATEUR: message modifié, partie hors sujet retirée 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 020

Bonjour Lumia_Tenebreux,

Avant de lancer la mise à jour, avez-vous tenté de faire un reset de l'oreillette ?

Supprimer les paramètres ou réinitialiser l'oreillette

1. Mettez le casque sous tension, puis mettez le casque sur votre oreille.
  2. Appuyez et maintenez la touche de menu, puis suivez les instructions vocales.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour lumia_Tenebreux,

Merci de votre retour et des précisions apportées. :smileyhappy:

Merci, Eddy_Nok1, de ta réponse.

Juste une petite suggestion en complément : il sera préférable de vous assurer aussi que le système pare-feu et antivirus (s'il y en a installés sur votre ordinateur) ne bloquent pas le fonctionnement de l'application Mise à jour logicielle. Si c’est le cas il vous sera possible d’introduire le logiciel comme une exception dans le système pare-feu ou antivirus, ceci permettant à ce logiciel de fonctionner correctement.  

S'il vous est possible faites aussi un test sur un autre ordinateur.

N'hésitez pas à nous communiquer si ça fonctionne. 

Merci et belle journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Counsellor
lumia_Tenebreux

Je répondrai aux différentes solutions proposées dès mon retour...Merci

Counsellor
lumia_Tenebreux

@Eddy_Nok1

Merci pour votre aide mais le reset n'arrange pas mon problème

puisque que c'est en fait d'abord l'installation et la mise à jour du logiciel updater

qui me pose problème en amont de la mise à jour de l'oreillette

En fait le logiciel qui est propose par nokia est le NASU 1_1_3_0 une fois installé il est ds l'équivalent du programe files

Quand on l'ouvre il signale une mise à jour de lui-même plus récente NASU 1_2_1_2  en demande le téléchargement en vous prévenant que vous ne pourrez mettre a jour l'oreillette qu'après avoir fait cette mise à jourdu logiciel au préalable.

quand on télécharge NASU 1_2_1_2 cette mise à jour supprime tous les fichiers du NASU 1_1_3_0

ok mais après survient le problème la mise à jour ne s'installe pas ,cela tourne dans le vide

donc le fichier sur l'ordi se retrouve vidé  de son contenu et la mise à journe tourne indefiniment

il me faut passer par  le gestionnaire des tâches pour fermer l'application !

Donc je ne suis pas au stade de brancher l'oreillette !:smileyfrustrated:

Counsellor
lumia_Tenebreux

@

Oui tout comme vous le suggériez j'avais pensé aux sécurités de windows bloquant la mise à jour d'autant que windows 8 est une "chienlie" pas possible sur ce point !!!

oui j'ai fait 

- une autorisation  de parefeu

- une exception sur l'antivirus.... sans succès

puis je me suis attaqué aux sécuriés de windows8

- désactivé windows defendeur

- désactivé le parefeu du domaine

le parefeu du reseau privé

le parefeu du reseau public

- désactivé l'antivirus

mais visiblement ou j'en ai oublié un bien caché ou NASU1_2_1_2 a un problème

si un internaute de passage ayant windows 8 et l'oreilletteBH907 je suisinteressé par des retours d'expérience avec le NASU.

J'espère avoir été plus clair..Merci à tous

Counsellor
lumia_Tenebreux

Je reviens vers l'équipe  du forum Nokia ....comme je n'ai pas de réponse sur le problème rencontré avec le logiciel NASU je demande l'in tervention d'un technicien nokia pour qu'il prenne en compte la difficulté rencontrée.

Avec un ami qui comme moi est assez carré en informatique nous avons tenté  d'utiliser ce logiciel de mise à jour -  sur un  OS (outil system) différent de mon Windows 8

- a savoir un XP

- même constatation la mise à jour  se télécharge efface les anciens fichiers ,puis se met à tourner en boucle et  ne s'installe pas.

donc à priori ce logiciel a un probleme identique avec windows8 ou avec xp ,sur deux ordinateur différents

avec deux utilisateurs différents.

je voudrais bien avoir cette fois une réponse technique précise.Si le logiciel fonctionnequ'on me dise précisement la marche à suivre.C'est un peu relou d' imposer une mise à jour  du logiciel qui bloque elle au préalable et empêche CELLE de  l'oreillette Pas moyen de changer le langage du menude l'oreillette.

Vu le prix de l'accessoire c'est  assez inadmissible.

Soit il y a  un logiciel qui ne fonctionne pas dans ses mises à jour interne

Soit la difficulté provient de windows alors c'est a nokia de s'arranger pour que son matériel soit compatible

avec les différents OS de windows

Je soupconne un pobleme avec les fichier temporaires ou autre mais

s'il y a une difficulté de l'installation nokia doit comprendre que l'internaute lambda ne doit pas être ingénieur en informatique et ne doit pas mettre un mois pour pouvoir se servir de son matériel.

Je vous serez particulièrement reconnaissante de faire remonter le problème  et qu'ils nous donne la marche à suivre...merci à l'équipe

Counsellor
lumia_Tenebreux

[ modifié ]

:attention: j'ai bien fait de teléphoner il y a 48h par le sav...je pense que nous avons du être enfin ecoutés ou entendus.

Car sans rien modifier sur l'OS

22h30 enfin enième tentatives et cette fois enfin la mise à jour NASU 1_2_1_2 s'installe.

Merci au technicien de chez nokia.

- dans la foulée mise à jour de l'oreillette s'effectue sans problème.

en espèrant que cela serve pour d'autres utilisateurs