Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 et kit bluetooth Nokia BH-221

New Member
Bol2riz
Envois : 1
Solution approuvée

Lumia 920 et kit bluetooth Nokia BH-221

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai osé le changement en passant d'un iPhone 4 au Lumia 920. Suite à la mise à jour iOS 6 de mon iPhone, les commandes AVRCP de mon autoradion (Alpine 133BT) ne fonctionnaient plus et les metadonnées n'apparaissaient plus également.

J'ai hélas exactement les mêmes problèmes avec le Lumia...je soupçonne donc un soucis logiciel venant de l'autoradio et j'attends impatiemment une mise à jour.

Pourtant, il s'avère que j'ai également acheté un kit bluetooth Nokia BH-221, qui est censé être totalement compatible avec le dernier né des smartphones haut de gamme de chez Nokia et ce n'est pas du tout le cas !

Les bons points :

- le jumelage se fait sans encombre et très rapidement (merci le NFC)

- le mode radio et le petit écran sont un plus

Ce qui ne fonctionne pas :

- les metadonnées des morceaux ne s'affichent pas

- après chaque chanson lue, plus rien ne se passe, comme si tout se mettait en pause...dans ce cas, deux solutions : ressortir le téléphone, appuyer sur "Pause" et relancer la lecture en appuyant sur "Play" ou alors sauter quelques chansons via les boutons du kit jusqu'à tomber sur celle qui veut bien se lire !

Des solutions concernant ce bluetooth atypique ?

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
ndingaman
Envois : 2

[ modifié ]

Hello,

je confirme avoir exactement le même problème avec le casque BH-221.

Un morceau (ou deux) est joué normalement, puis la lecture s'arrête toute seule.

Il faut alors aller au morceau suivant pour relancer la lecture.

Je ne sais pas si la dernière mise à jour (à laquelle nous n'aurons pas droit pour le moment) règle ce problème...

Merci de vous pencher sur ce problème.

Pour les métadonnées, je ne sais pas si celles ci sont censées s'afficher... j'ai juste le nom de l'appareil, et j'avais déjà ce comportement avec un N9.

------

Contributor
2feuilcorn
Envois : 5

[ modifié ]

Bonjour,

Je confirme avoir également constaté ce problème de lecture entre un L920 et BH-221, j'ai même été obligé une fois d'éteindre le télépone pour pouvoir lire à nouveau de la musique.

Je n'ai constaté ce problème qu'avec le BH -221.

En ce qui concerne les métadonnées, je ne les ai jamais vu s'affichées, même avec mon ancien Nokia N9...

------

Registered Member
Gysmo87
Envois : 1

[ modifié ]

Bonjour même problème pour moi. Mais j'y rajoute un souci aussi gênant: je n'arrive pas à lancer la commande vocale sans sortir le téléphone de la poche. Est-ce normal ou cette fonction va être ajoutée?

Merci de nous répondre à tous.

------

Advisor
Stoltenberg
Envois : 14

(traduction automatique) Veuillez noter qu'il s'agit d'un problème connu. Dans les forums allemands, un modérateur a déclaré qu'il est connu et que Microsoft se penche sur elle. Mais ils ne peuvent pas dire combien de temps il faudra avant un correctif est publié.

Forums allemands : http://discussions.nokia.com/t5/Zubeh%C3%B6r/Nokia-Bluetooth-Stereo-Headset-BH-221-und-Lumia-920-Wie...

Un thread sur les forums de Microsoft a été créé ici : http://answers.microsoft.com/en-us/winphone/forum/wp8-wpnetwork/bh-221-lumia-920-issues-with-playbac...

Vous devriez répondre à cela pour informer Microsoft qu'ils doivent examiner cette au rang de priorité élevé.