Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Re : Re : Nokia BH-505

Contributor
ducati1198
Envois : 3

Nokia BH-505

Bonjour a toutes et tous.

Nouveau sur le forum et j'espere que ma question aura une bonne reponse :smileyvery-happy:

Je voudrais savoir si le casque nokia BH-505 est compatible avec le N97 pour ecouter de la musique.

Merci de votre reponse.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 311

Re : Nokia BH-505

Bonjour,

Vous pouvez ici, je pense, poser la question de la compatibilité de cet accessoire avec le N97 :

http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/bh-505/

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Sage
SYLV_C7
Envois : 176

Re : Nokia BH-505

Bonjour ducati1198, :smileyhappy:

J'ai moi même un casque BH-505 noir. Excellent choix si vous optez pour ce casque... Vraiment excellent! :smileyvery-happy:

Sinon, pour votre question regardez la compatibilité aussi ICI. Ce site m'avait été conseillez par les Experts Nokia. Il y est indiqué que ce casque est compatible avec le Nokia N97. :thumbsup:

Le N97 est, par contre, dépourvu de la technologie NFC (Near Field Connection)  :smileysad:  . Vous devrez donc le connectez au BH-505 comme un appareil Bluetooth ordinaire... Simple chez Nokia.

J'ai aussi un petit doute quand à la prise en charge du mode A2DP et AVRCP par le N97... qui est essentielle pour profiter des fonctionnalité du BH-505.

Je ne les pas trouvées ICI, mais les fiches techniques de Nokia sont quelques fois incomplètes et des mises à jour du téléphone ont pu rajouter certaines fonctions.

MAIS, il parait que le N97 est quand même compatible avec ces normes ICI!!!

Franchement, je vous le conseille aussi bien pour les appels que pour la musique... :smileywink:

Tenez nous au courant...

Cordialement...

Merci à tous pour vos participations (questions et réponses)... Pour mieux partager les solutions trouvées dans ce forum avec d'autres utilisateurs, merci de clôturer les sujets en cliquant sur "Accepter comme solution".
Si vous avez apprécié ma contribution, merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...
Mobile : Nokia C7-00 Symbian Belle - Opérateur : Orange
Contributor
ducati1198
Envois : 3

Re : Re : Nokia BH-505

Merci de votre réponse SYLV-C7

J'ai effectivement acheté le nokia BH-505 et tout ce que je peux dire c'est qu'il est très performant autant en écoute et appels que pour le sport !!
Il faut juste trouvé les bons embouts pour les oreilles.
Je ne m'en sépare plus du tout et je m'en sers même pour l'ordinateur.
Merci Nokia de proposé des produits de qualité à un prix raisonnable.
Cordialement,
Sage
SYLV_C7
Envois : 176

Re : Re : Re : Nokia BH-505

Bonjour ducati1198,

Je suis vraiment ravi que ce casque vous plaise et moi de vous avoir été utile... :smileyvery-happy:

Je me permet de rajouter le lien vers mon précédent sujet sur le BH-505 : ICI, et de vous demandez de cloturer le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution"... Cela permettra à d'autres personnes d'y trouver (peut être) leur propre solution en voyant que le sujet est "résolu"... :smileyhappy:  Merci d'avance...

Je vous souhaite une très bonne écoute avec votre BH-505...  :thumbsup:  N'hésitez pas revenir nous voir pour tout autre question...

Cordialement

Merci à tous pour vos participations (questions et réponses)... Pour mieux partager les solutions trouvées dans ce forum avec d'autres utilisateurs, merci de clôturer les sujets en cliquant sur "Accepter comme solution".
Si vous avez apprécié ma contribution, merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...
Mobile : Nokia C7-00 Symbian Belle - Opérateur : Orange