Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C3-00 - disfonctionnement Ecouteurs

Counsellor
Zazouboo
Envois : 30
Solution approuvée

Nokia C3-00 - disfonctionnement Ecouteurs

[ modifié ]

Bonjour
J'ai un nokia C3-00 et quand je branche un écouteur dessus c com si je n'avais rien fait du tt. Je pensais que c l'écouteur ki a un prob mais kan je le branche sur un otr tel ou un ordi ca marche normalement. Je voudrais que vous m'aidiez avec ce prob svp.
Merci déja.. Bonne journée :smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 203

Re : Ecouteurs

[ modifié ]

Bonjour,

Il faudrait tester avec un autre casque dont vous êtes certain qu'il fonctionne. Si ça ne fonctionne pas non plus, la prise de connexion de l'écouteur pourrait être en cause.

Un des experts du forum vous donnera la marche à suivre (diagnostic Nokia Care possible)

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour Zazouboo,

lorsque vous insérez la **bleep**, se clipse-t-elle correctement?

S'enfonce-t-elle à fond?

Avez-vous tenté de réinitialiser l'appareil(*#7780# pas de suppression de vos données, uniquement paramètres par défaut)?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Counsellor
Zazouboo

Bonjour
Oui j'ai fait tout ca. Ce que j'ai remarqué c ke kan je vais dans "accessoires" sur mon tel g seulman les options "kit oreille" et "chargeur". Alors que sur un autre nokia pareil ke le mien il y a un otr option "ecouteur". Qu'est-ce que cela signifie?
Merci :smileyhappy:
Counsellor
Zazouboo

*Elle s'enfonce normalement
Expert Technique
Yann_Nok1

Avez-vous tenté de réinitialiser l'appareil(*#7780# pas de suppression de vos données, uniquement paramètres par défaut)?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Counsellor
Zazouboo

Je viens de le faire mais ca ne marche pas. Au contraire j'ai aussi perdu l'option "kit oreille". J'y comprends rien! :smileysad:
Expert Technique
Yann_Nok1

Dans ce cas faites un hard reset(*#7370#), attention suppression des données de la mémoire téléphone.

Bon week-end :smileywink:

Counsellor
Zazouboo

Et si ca ne marche pas?
Expert Technique
Yann_Nok1

Envoi SAV.

Counsellor
Zazouboo

C koi SAV?
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Service Après Vente (réparation)

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Counsellor
Zazouboo

Merci :smileyhappy: bonne jrnée
Counsellor
Zazouboo

L'option écouteurs est réapparu :smileyvery-happy: merci de votre aide.
Bonne journée