Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 920 & Enceinte JBL playup.

New Member
chok0
Envois : 2
Solution approuvée

Nokia Lumia 920 & Enceinte JBL playup.

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant,
je viens de revevoir mon enceinte jbl playup pour nokia, j'arrive à la connecté en blutooth, en nfs et en filaire. Mais surprise aucun son ne sors de l'enceinte... Et je commence un peu à désespéré.
Le voyant deviens bien bleu, le portable joue bien la musique mais pas de sortie au niveau de l'enceinte.

Merci d'avance pour vos réponse.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 989

Bonjour Chok0,

Avez-vous tenté de faire une mise à jour de l'enceinte ?

Sur votre haut-parleur, vous pouvez effacer la liste des appareils reliés.

Mettez le haut-parleur hors tension, maintenez enfoncée l'- ainsi que la touche marche/arrêt pendant 5 secondes. Le témoin s'allume alternativement en blanc et en rouge.

Maintenir enfoncée l'- ainsi que la touche marche/arrêt restaure la configuration d'origine de votre haut-parleur.

Quand vous avez effacé les liaisons, vous devez relier le haut-parleur avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Quand vous mettez le haut-parleur sous tension, le mode de liaison s'active automatiquement.

Si la liste des équipements reliés sur votre haut-parleur est effacée, effacez également la liaison sur votre appareil avant de relier à nouveau les équipements.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
chok0
Envois : 2

Bonjour et merci de votre réponse,

J'ai bien exécuter les manipulations que vous m'avez conseillé, le bouton clignote don crouge et blanc. Ensuite je refais le couplage. Mais toujours pas de son de l'enceinte. Ce qui me paraît bizare c'est que même en reliant avec le cable, elle ne joue pas de musique.  :/

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 989

Donc le problème vient de l'enceinte, vous pouvez contacter votre revendeur pour une prise en charge SAV ou vous rendre dans un Centre Nokia Care.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: