Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 920 et Ford Sync

New Member
Piper1
Envois : 3
Solution approuvée

Nokia Lumia 920 et Ford Sync

Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau Ford Kuga avec le système Bluettoth Ford Sync.

J'ai très souvent des problèmes pour téléphoner avec mon natel Nokia Lumia 920 avec ce système.

Je n'entends pas la ligne ni mon interlocuteur. Et il semble bien,  d'après une recherche que j'ai fait, que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Les SMS ne  passent également pas, mais ca ce n'est pas très grave...

Pourtant cela devrait fonctionner puisque c'est Windows Phone qui se trouve comme système d'exploitation dans le Nokia Lumia, et c'est Microsoft qui est chargé du dévellopement de SYNC...

Alors maintenant je ne sais pas si cela vient de Nokia, Sync ou Windows Phone...

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance et bonnes salutations.

Piper1
Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour Piper1

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Avez-vous déjà demandé au constructeur de votre véhicule, si le système intégrée Bluettoth Ford Sync est compatible avec Windows Phone 8 (le système opérationnel de votre Lumia 920) ?

Merci d’obtenir cette information et de venir la partager ici avec le reste de la communauté. :thumbup:

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Bonjour Piper1,

en complément de Roady, ce lien peut-il vous aider?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Piper1

Oui en principe le Nokia Lumia 920 est donné comme compatible
Pour le système Ford Sync.....mais en cherchant un peu, surtout sur des sites en Anglais, tout ceux qui ont un Nokia Lumia 920 et Ford Sync ont des problèmes...
D'autre part, après un échange d'email avec Ford, ils ne sont pas au courant de ce problème.
Maintenant, d'après ce que j'ai vu, il devrait y avoir une mise à jour importante sur les Windows Phone et Nokia Lumia, ce mois ou le mois prochain, j'espère que cela réglera le problème.
Piper1
New Member
Piper1

Pour info, depuis la mise à jour Amber, il semble que le problème est régler....

Le Nokia Lumia 920 fonctionne avec le système Sync de Ford.

Il peut même lire les SMS si on passe par l'application officielle, et non par Whatsapp...

Piper1
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Bonjour Piper1,

un grand merci pour votre retour, qui aidera la communauté, sans nulle doute :smileywink:

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour Piper1,

Un grand merci aussi de la part des modérateurs pour avoir pris le temps de revenir sur le forum et partager la solution de votre difficulté. :thumbup:

Une bonne continuation et profitez pleinement des capacités du Lumia 920 relié à votre véhicule.:smileyhappy:

La communauté reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia