Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Oreillette BH 110 avec Lumia 800

Contributor
MarjoMarjo
Envois : 3

Oreillette BH 110 avec Lumia 800

Bonjour,

J'ai acheté l'oreillette BH 110 il y à quelques jours. Je m'en suis servi sans problème dès reception.

Une fois la baterie faible j'ai chargé l'oreillette et depuis je n'arrive plus à la connecté à mon telephone...

D'avance merci pour votre aide.

Marjolaine

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

[ modifié ]

Bonjour MarjoMarjo,

avez-vous tenté de redémarrer le mobile?

avez-vous tenté de supprimer la connexion bluetooth et de la recréer?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
MarjoMarjo

oui j'ai redemarer le mobile.

Qu'entendez vous par supprimer et recrée la connexion bluetooth ?

Merci :-)

Counsellor
lumia_Tenebreux
Envois : 20

bonsoir MarjoMarjo

Effacer les liaisons  de l’oreillette avec le téléphone

Au niveau de l’oreillette

1 - Pour éteindre le kit oreillette, maintenez la  touche

enfoncée pendant 5 secondes.

2 - Maintenez la touche

pendant 9 secondes. Le kit oreillette émet deux bips et les voyants

rouge et vert s'allument à tour de rôle.

Une fois les liaisons effacées, le kit oreillette repasse en mode de liaison.éteindre le kit

Pour le téléphone

3 - aller dans paramètres>>>chercher bluetooth dans la liste> Désactiver le bluetooth. Eteindre le téléphone

Une fois ceci fait : recommencer la liaison entre les  deux appareils

4 -  allumer le téléphone

5 – allumer le kit oreillette. Le mode de liaison est activé et un

témoin vert se met à clignoter rapidement.

6 - vous avez 3 minutes pour

*activer le bluetooth>> aller dans paramètres>>>chercher bluetooth dans la liste>>activer le bluetooth Par l’interrupteur d’activation

* 5. Le Bluetooth est activé. Votre mobile recherche automatiquement des périphériques auxquels se connecter.

Si cela est fait dans les trois minutes il doit alors indiquer qu’il trouve comme périphériques le kit BH 110…..et la liaison doit être faite

Sinon répéter l’opération.

voilà de quoi tenter le couplage des 2 en espérant que cela fonctionnera.n'oubliez pas de respecter les temps indiqués  5,9 secondes puis 3 minutes:cathappy:

Contributor
MarjoMarjo

Bonjour,

J'ai tout bien fait comme indiquer. Et celà ne fonctionne toujours pas... :'-(

Depuis le mobile dans Bluetooth - Nokia BH 110, il est écrit "connexion encours" puis au bout de quelques instants "non connecté" ....

D'avance merci.