Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : PROTEGE ECRAN nokia Lumia 800

Registered Member
dudul95
Envois : 3

PROTEGE ECRAN nokia Lumia 800

Bonjour , 

Aujourd'hui sur internet aucun protege ecran ne va correctement au NOKIA LUMIA 800  vu que l'ecran est convexe, la on va me repondre que l'ecran GORILLA GLASS, Oui mais il est tres fragile et n'est pas a l'abri de micro rayure , Nokia pourrait -il me dire s'il y a une reference specifique pour le nokia lumia 800

Cordialement

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 804

Bonjour Dudul95,

Vous pouvez jeter un oeil ICI

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
dudul95

[ modifié ]

sur phonecall j'ai deja été voir des protection ecran il ny en a pas :smileyhappy: Moi je vous parle d'un film plastique et non d'une coque 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 804

ICI

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
dudul95

sont -ils tous a la bonne taille ? sachant que la plupart que l'on trouve sur Internet ne le sont pas