Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Pb de connexion sur kit bluethoot BH-218

New Member
toscan
Envois : 3

Pb de connexion sur kit bluethoot BH-218

Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit oreillette bluethoot Nokia BH-218 et je n'arrive pas à le connecter à mon mobile Samsung Galaxy SIII.

J'aimerais savoir si le BH-218 n'est pas compatible avec samsung Galaxy SIII ou si c'est le kit qui est défectueux ??

Merci d'avance pour votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 082

Bonjour toscan,

réussissez-vous à le mettre en mode détection?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
toscan

Bonjour,

Pour etre franc je ne sais pas !

J'ai arrivé a connecter l'oreillette à un BBY...

J'ai essayé avec un Nokia N 95 pareil il ne trouve pas l'oreillette...

Et par apport au instruction donné dans le manuel j'ai l'inpression que rien de marche.

Quand j'appuis 5 seconde sur la touche appeler pour mettre l'oreillette en mode liaison, je suis sencé voire une lumiere bleu qui clignote rapidement, il y a une lumiere bleu quand je suis connecté au BBY sinon c'est vert et j'ai pas l'impression que cela clignotte plus rapidement que la normal !

J'ai essayé d'etaindre l'oreillette en appuyant 5 seconde sur la touche appelé sa marche pas, de réinitialisé en appyabt 8 seconde sur la touche appeler, tjrs rien ...

Possible que ce soit un beug ???

Quelle solution ? SAV ? Garantie ?

Merci d'avance

Expert Technique
Yann_Nok1

Ce sujet devrait vous intéresser.

Tenez moi informé.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
toscan

J'ai beau essayer toutes les manipulations cela ne change rien.

J'ai l'inpression que l'oreillette ne répond pas aux action demandés.

Le voyant clignote tjrs à la meme vitesse j'ai beau essayé toutes les combinaisons indiqués dans le manuel d'utilisation je n'arrive à rien. La seul chose qui marche c'est le On/Off de la commande vocal en restant appuyé 8 seconde sur la touche multifonction.

Pour avoir vérifié avec plusieur mobiles, aucun ne detecte l'oreillette donc je pense qu'elle ne se met pas en mode détection.

Vu que j'ai tout essayé et qu'elle ne réagit à rien (j'arrive meme pas à éteindre ou faire un reste) quelles sont mes recours.

C'est le vendeur qui prend en charge l'echange ou c'est vers le SAV de Nokia que je dois me retourner ?

Merci d'avance.

Expert Technique
Yann_Nok1

Les 2 cas sont possibles, votre revendeur se doit de le prendre en charge si vous le solicitez.

Sachez également qu'une prise en charge est possible ici.

A bientôt :smileyhappy: