Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème Lumia 920 et Nokia WH-920 Purity by ...

New Member
bacriloo
Envois : 2
Solution approuvée

Problème Lumia 920 et Nokia WH-920 Purity by Monster

Bonjour,

Pour me faire plaisir, j'ai acheté un micro casque Nokia WH-920 Purity by Monster.

J'en étais plutôt satisfait jusqu'à ce week-end.

En effet, je pense que j'ai eu droit à la fameuse mise à jour "Portico" et depuis, la télécommande de mon micro casque ne fonctionne plus: impossible de modifier le son, de décrocher, raccrocher, etc...

C'est hyper frustrant car je m'en sers beaucoup.

Avez-vous constaté le même problème avec ce kit, le kit d'origine ou avec un kit d'un autre fabricant?

Y-a-t'il une solution?

Merci pour votre aide! 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Re : Problème Lumia 920 et Nokia WH-920 Purity by Monster

Bonjour Bacriloo,

Je viens de faire l'essai avec le kit oreillette Purity en question sur 2 Lumia, l'un avec la nouvelle mise à jour et l'autre sans la nouvelle mise à jour et il fonctionne bien sur les 2.

Soit le kit est défaillant, il faudrait le tester sur un autre mobile, Lumia de préférence.

Soit, il y a un problème au niveau du jack.

Soit, il y a eu un problème au niveau de l'installation de la mise à jour, à ce moment là, il faudrait tenter de réinitialiser le mobile.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
bacriloo
Envois : 2

Bonjour et merci pour votre aide! :Cool:

Je viens de faire un reboot du téléphone et visiblement ça a suffit pour que tout rentre dans l'ordre.

J'espère que ça ne se reproduira pas...

Merci encore...

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

De rien à votre service  :smileywink:

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: