Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème avec casque BH-505

Registered Member
ecrehou50
Envois : 1

Problème avec casque BH-505

Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque BH-505, il fonctionnait très bien depuis 6 mois que je l'ai et du jour au lendemain j'ai le coté gauche qui ne fonctionne plus, plus de son du tout, pas de problème sur le coté droit.

Est-ce que vous avez une idée du problème ?

Comment puis-je faire appel au support NOKIA ?

Je l'ai acheté à la FNAC à Paris et je ne trouve plus le ticket de caisse, de plus j'habite en province et il n'y  a pas de FNAC à moins de 150 Km de chez moi, est-ce que le n° de série suffirait pour faire marcher la garantie.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 646

Bonjour Ecrehou50,

Il vous faut la facture d'achat pour faire fonctionner la garantie, il faut donc contacter votre revendeur pour lui demander un duplicata de facture.

Pour une prise en charge, vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien ICI.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
manitaaz
Envois : 8

Bonjour, je profite de ce post pour relayer un problème rencontré depuis maintenat quelaues semaines avec mon BH505.

Il charge indefiniement et ne parvient plus à se mettre en position "on". Pourtant j'ai la led qui clignote de temps en temps en bleu puis vire au rouge fixe quand je le mets en charge. Je n'y comprends rien. Vous auriez une explication ou mieux une solution?

Merci

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Manitaaz,

Si le kit oreillette ne fonctionne plus, bien qu'il soit chargé, réinitialisez-le en branchant le chargeur sur le kit oreillette tout en maintenant la touche multifonction enfoncée.

Voici un lien qui pourrait vous aider  :smileywink:

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
manitaaz

Merci. j'essayerai ça dès que possible

Contributor
manitaaz

Bon ben il n'a pas l'air de vouloir fonctionner. La led clignote maintenant bleu/vert indéfiniement comme si il attendait un appairage quelconque...et je ne parviens toujours pas à le coupler avec mon 800.

C'est étrange, ça marchait pourtant bien sans aucun problème. J'ai bien peur que le dysfonctionnement soit plus serieux que ça :'(

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Manitaaz,

Effectivement, le casque est en mode détection, il faudrait supprimer le casque de la liste bluetooth sur votre mobile.

1. Menu
  2. Paramètres
  3. Bluetooth
  4. Appui long sur le casque
  5. Supprimer

Puis retenter la connexion en mettant le casque en mode détection.

Contributor
manitaaz

Bonjour Eddy_Nok1,

Merci, c'est en effet tout ce qu'il attendait, mais le casque continue à clignoter rapidement en rouge alors qu'il est couplé au téléphone. Est-ce normal?
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Manitaaz,

Si le voyant lumineux rouge s'allume, vous devez recharger la batterie dès maintenant. Lorsque le niveau de charge de la batterie est faible, le kit oreillette émet un bip toutes les 5 minutes et le voyant lumineux rouge clignote.

Contributor
manitaaz

Bonjour Eddy_Nok1,

C'est ce que je me suis dit. Je l'ai donc mis en charge, et il a fni par clignoter "bleu rouge", et lorsque je l'ai débranché il s'est remis à clignoter rapidement en rouge... Et il est toujours couplé au casque.

Peut-être devrais-je le laisser se décharger tout seul afin de le réinitialiser normalement, non?

Contributor
manitaaz

Ah oui petite précision, le casque n’émet aucun bip, et je ne parviens pas à le mettre hors tension en appuyant sr le bouton on/off
Expert Technique
Eddy_Nok1

Laissez le charger pendant 2H minimum.

Contributor
manitaaz

Il était en charge pendant plus de 2H
Expert Technique
Eddy_Nok1

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une expertise ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne après-midi  :smileywink:

Contributor
manitaaz

Merci c'est ce que je ferai au plus vite

New Member
TGB111
Envois : 3

Bonjour, j'ai acheté ce casque sur AMAZON.fr il y a moins d'un an. (110912). J'ai voulu le mettre en fonction après une charge mais il ne se rallume plus. Le témoin vert de charge est s'affiche bien  et lorsque je veux l'allumer, plus rien. J'ai essayé en maintenant la pression, avec et sans le cable de chargement..rien à faire.

Merci de m'aider pour un appel à la garantie ou autre.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour TGB111,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une expertise ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

New Member
TGB111

Merci pour cette réponse...là, je suis à la recherche d'un centre Nokia care en Belgique...(Bruxelles) mais je ne vois pas.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Les Centres Nokia Care se trouvent en France.

New Member
TGB111

Donc, quelle solution me proposez vous ??? J'ai un produit Nokia, en panne..de moins d'un an...que puis je faire ???