Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Probleme sur Casque PX 100-IIi avec le Lumia ...

Contributor
tartuff
Envois : 3

Probleme sur Casque PX 100-IIi avec le Lumia 820

Bonjour à tous,

Je viens de switcher de l'iPhone vers le Lumia 820.

Jusqu'à mainttenant tout va bien ... sauf que j'ai un soucis avec mon casque filaire Sennheiser PX 100-IIi !

Ce casque fonctionnait parfaitement bien sur mon iPhone, mais sur le Lumia,820, je n'ai pas le controle du volume sur la télécommande du casque, mais SURTOUT le micro du casque reste muet !

Par contre le casque intra-auriculaire fonctionne tres bien.

J'ai fait plusieurs essais en enlevant et remettant la prise jack, et en intervertissant le casque pendant une conversation téléphonique, pas de différence.

Je voulais savoir si ce probleme est normal ?

Existe t'il un adaptateur jack pour ce genre de probleme ?

Merci d'avance pour votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Re : Probleme sur Casque PX 100-IIi avec le Lumia 820

Bonjour Tartuff,

Il est noté sur la **bleep** produit du Sennheiser PX 100-IIi :

Compatibilités
Le PX 100-IIi permet d’écouter de la musique avec tous les produits Apple ainsi que tous les autres lecteurs du marché disposant d’une sortie casque Jack 3,5 mm.
Les fonctions de la télécommande et le micro ne sont compatibles qu’avec les produits Apple et dépendent du modèle et de la génération de l’appareil.
La télécommande et le micro ne sont supportés que par :
- iPod nano (4e et 5e génération)
- iPod classic (120 GB/160 GB)
- iPod touch (2e et 3e génération)
- iPod shuffle (3e génération)
- iPhone 3GS
- iPhone 4
- iPad
- Ordinateurs Mac book, Mac book Pro et Mac Pro à partir de fin 2009.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
tartuff

Pourtant sur le même site de Sennheiser, on peut voir que ce casque est compatible avec le Lumia 920. Je suppose que le 820 n'y est pas car trop récent.

http://www.senncom.com/comm/home_en.nsf/compatibility.html?ReadForm&lang=FR&headset=PX%20100-IIi&bra...

Peut-il y avoir des casques compatibles 920 mais non compatibles 820 ?

Contributor
tartuff

Existe t'il un adaptateur qui permettrait de résoudre ce probleme ?

De maniere générale, tous les casques prévus pour iPhone sont-ils incompatibles ?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Bonjour Tartuff,

Je dirais que cela peut varier en fonction des Lumia, je prend l'exemple d'un Nokia Lumia 920 et d'un Nokia Lumia 610, ils n'ont pas les mêmes fonctionnalités avec ce casque !

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: