Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : comment supprimer le dossier music dans mon t...

Registered Member
polo2423
Envois : 1

comment supprimer le dossier music dans mon téléphone Nokia C1-01?

[ modifié ]

slt a tous comme le dit le titre comment supprimer le dossier music dans mon téléphone. mon problème quand j'essaie de supprimer des chansons sa dit opération impossible depuis mon téléphone et quand je met la carte mémoire dans l'ordinateur et j'essaie de supprimer sa dit il y a une ou deux chanson (corrupted) aider moi svp merci .

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/739336polo2423sign.png[/img]
Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : comment supprimer le dossier music dans mon téléphone Nokia C1-01?

Bonjour polo2423,

Bienvenue au Forum d'entraide et merci pour votre question.

Avez-vous essayé d'utiliser Nokia Suite pour gérer vos listes de musique? 

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions concernant ce sujet, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Veuillez utiliser du texte brut.