Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Re : micro kit oreillette sur C 300

Contributor
lounaroja
Envois : 4
Solution approuvée

micro kit oreillette sur C 300

Bonsoir, le micro du kit oreillette ne fonctionne que si je mets sur la fonction haut parleur ? Si je reviens sur le kit oreillette, on ne m'entend plus. Impossible que l'on m'entende ? Cherché une solution, pas trouvé. Nokia C300

merci

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Re : micro kit oreillette sur C 300

Bonjour Lounaroja,

Avez-vous fait l'essai avec un autre kit oreillette ?

Vou pouvez tenter de rétablir la configuration d'origine en faisant *#7780# (code sécurité 12345) cela ne supprime pas les données !

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
lounaroja

Re : micro kit oreillette sur C 300

Bonjour,

Oui. Et cela marchait. Avant de poster ici, j'ai refait la config d'origine et ? Même chose.

Alors pourquoi cela marchait avec un ?

Celui qui marchait (et perdu :smileysad:) n'était pas le même. Il n'avait pas de bouton on et off au niveau du micro. Ma fille a le même Nokia et le même kit oreillette que celui-ci ,  pas de problème sur le sien. Donc ??? Comprends pas. Config du portable au niveau du kit oreillette est simple comme dire :smileyhappy:merci de la réponse

Contributor
lounaroja

Suis allée me faire rembourser. merci

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour Lounaroja,

Si le problème est résolu, n'oubliez pas de clôturer le sujet  :smileywink:

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
lounaroja

[ modifié ]

Merci du rappel savais pas. Mais comment fait-on ?

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour lunaroja,

Bienvenue dans la communauté d’entraide Nokia,

Merci de vous référer ici pour comprendre comment clôturer un sujet et accepter comme solution.

N’hésitez pas de nous contacter par message privé si vous avez des difficultés quant à l’utilisation du forum. L’équipe des modérateurs se fera un énorme plaisir de vous assister.

Pour nous envoyer un message prive :

-          cliquez sur le pseudo du modérateur :

-          sur la page suivante dans la case <Contacts> cliquez sur <Envoyer un message privé a cet utilisateur>

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia