Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 302 : messages non reçus sur WhatsApp

Advisor
boubouba
Envois : 10

Asha 302 : messages non reçus sur WhatsApp

[ modifié ]

J'ai desinstallé malencontreusement l application whatsapp ( en fait j avais l impression que cela consommait trop de batterie) et du coup je l ai réinstallé mais cela ne fonctionne plus comme avant c est a dire que je ne reçois pas systématiquement les messages que l on m envoie. Bref, je ne suis pas douée et vous m avez déjà éclairée plusieurs fois donc j attends vos réponses. J ai voulu réinitialiser le téléphone mais j avais peur de perdre mes contacts ou d autres choses. Peut être y a t il simplement quelques réglages a faire.

Merci

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

[ modifié ]

Bonjour boubouba,

Merci pour votre question:smileyhappy:

Vous est-il possible de désinstaller et installer à nouveau l'application?

L’application concernée est conçue et développée par des tiers par rapport à nous. Pour cette raison c’est seul son développeur qui pourrait communiquer des précisions relatives au fonctionnement de celle-ci. Si le problème persiste même après la réinstallation de l’application merci de contacter son développeur.

Une bonne idée serait aussi de vérifier sur la page web de l'application mentionnée des publications et des solutions y proposées sur FAQ  (Questions fréquemment posées).

En souhaitant que ceci puisse aider. Tenez nous informés.

Belle journée,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Advisor
boubouba

Je pense qu en fait mon problème est le paramétrage des connexions. Pouvez vous me préciser comment paramétrer mon téléphone pour pouvoir recevoir et surtout envoyer les messages whatsapp ?
Merci
Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Bonjour boubouba,

Merci de votre retour.

Pour confirmer que votre appareil est correctement paramétré vous pouvez consulter ce sujet.

Il est recommandé de télécharger la dernière version de WhatsApp disponible pour votre téléphone en accédant à la page officielle du développeur (support de la langue française également fourni)

Dans la rubrique FAQ de cette web page vous trouverez aussi des informations utiles de la part de WhatsApp support concernant le Dépannage de problèmes de connexion avec les appareils Nokia.

Merci de confirmer que vous avez désinstallé et installé à nouveau l'application.

Tenez nous au courant pour la suite.

Bon week-end:smileyhappy:
etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Advisor
boubouba

Bonjour,
J'ai desinstallé puis réinstallé whatsapp a partir de nokia store. Mais cela ne donne toujours rien. Mes envoi et réception de messages sont aléatoires. Je suis sûre que c est lié à mon paramétrage de connexion.
Merci si vous pouvez m aider.
Registered Member
laurajol
Envois : 1

question sur application whatsapp sur asha 302 reinstallée

Bonjour

j'ai supprimé par erreur l'application whatsApp de mon nokia asha 302. Je la réinstallée à partir de nokia store. Elle marche mais

-          comment dois je faire pour qu'elle apparaisse – comme avant _ dans la liste des fonctionnes accessibles avec la touche « aller à »

-          Comment dois je faire pour qu’elle reste ouverte tout le temps ( maintenant je suis obligé de l’étendre pour pouvoir téléphoner ou regarder mes sms …)

merci de votre aide

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : question sur application whatsapp sur asha 302 reinstallée

Bonjour laurajol,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

- Pour faire apparaître l'application concerné dans la liste des fonctions accessibles avec la touche "aller à": 

depuis l'écran d'accueil: Aller à > Options > Sélectionner fonctions > Liste applications > sélectionner l'application > Cocher > Finir

- Pour revenir vers l'écran d'accueil ne suffit-il d'appuyer sur la touche rouge du téléphone sans expressément quitter l'application?

Vous êtes toujours bienvenu sur le Forum d'entraide pour poser vos questions ou suggérer des solutions aux autres Membres de la Communauté.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Advisor
boubouba

Bonjour,
J'ai réussi à réinstaller correctement Whatsapp ,pourriez vous me dire à présent comment faire pour que dans mes contacts on me propose, comme avant, d encore directement un message whatsapp. Il me semble qu a l'origine mon téléphone proposait cette option. J'espère avoir été claire.
Merci
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour boubouba,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec la Communauté. :smileyhappy:

Les différentes applications publiées sur Nokia Store sont créées par de différents développeurs. Le fonctionnement de chaque application ne relève que des attributions et de la conception de son éditeur.

Pour cette raison il est conseillé de recueillir ces informations auprès du développeur respectif qui vous fournira tout renseignement nécessaire. 

Les coordonnées du développeur respectif sont publiées dans la section de l’application concrète sur la boutique Nokia Store.

Votre participation sur le Forum d’entraide Nokia est toujours la bienvenue.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia