Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 311: compatibilité Garmin Mobile XT

New Member
beruco
Envois : 3

Asha 311: compatibilité Garmin Mobile XT

[ modifié ]

J'utilise le GPS Garmin Mobile XT sur le Nokia E71 et en suis très satisfait.  Est-il toujours compatible sur le Nokia Asha 311 ?

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour beruco,

Bienvenue au Forum d'entraide et merci pour votre question.

Cette application n'est pas disponible pour Asha 311, ceci étant une decision de l'éditeur de l'application.

Vous pouvez toute fois presenter votre contentement directement à lui et également poser la question pour une version compatible avec votre Asha 311. 

Par contre 2 propositions :

1. Pourquoi ne pas utiliser le logiciel Nokia Maps que vous avez déjà disponible?

2. Sur le Nokia Store vous pouvez trouver des applications qui peuvent vous servir. Faites une recherche avec des mots clés comme "gps" (par exemple) pour en trouver.

Tenez-nous au courant si cette information vous est utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
beruco
Envois : 3

Maitre_Dobb, pourquoi ne pas utiliser Nokia Cartes dites-vous.  Parce que cette application n'a pas la même utilisation.  Les itinéraires planifiables avec Nokia Cartes ne concerne que des itiniraires courts, quelques kilimètres tout au plus.  Il est impossible de s'en servir comme un GPS dans une voiture contrairement a l'application de Garmin.  Avec Garmin XT, tout est déjà inclus sur la carte micro-SD, il n'y a rien à télécharger, on ne dépend pas de la disponibilité d'un réseau Wifi, par ailleurs de plus en plus fermé.  Quand je part en vacances, j'apprécie d'avoir avec moi la carte du pays sans me soucier de l'indisponibilité d'un réseau.  Quand au autres application de nokia stores, rien ne concerne le GPS onboard.  Garmin est la meilleure solution, cela marchait très bien avec les anciennes versions de Symbian, on attend donc que ce soit toujours le cas sous symbian 40.

Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 439

Bonsoir,

Que les itinéraires soient courts (piétons ou à 4 roues) ou longs (centaines de kilomètres) j'utilise Nokia Cartes sur mon E7. La seule précaution à prendre est de vérifier si les cartes n'ont pas eues une mise à jour.

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo