Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Du C 3-00 à l'ASHA 308 ...où est passé mon applica...

New Member
sudamericano
Envois : 1

Du C 3-00 à l'ASHA 308 ...où est passé mon application "convertisseur" ????

[ modifié ]

Depuis l'amérique du sud ... Je vivais heureux et content avec mon C 3-00 mais la mauvaise couverture des multiples opérateurs de la région m'a contraint à passer à un modèle à deux cartes sim . Après un bref et couteux passage chez un concurrent j'ai opté pour l'ASHA 308 qui, ma foi, semble être un magnifique petit bolide ...

Petit problème néanmoins : une petite application de mon C3-00 nommée "convertisseur" et qui permet de convertir des mesures de surfaces, volumes, pressions, températures etc etc n'existe plus sur l'asha 308 .

Y a t il une possibilité de transférer cette application d'un téléphone à l'autre ? de la récupérer sur le net ?

Merci pour votre aide .

Benoît

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 969

Re : Du C 3-00 à l'ASHA 308 ...où est passé mon application "convertisseur" ????

Bonjour,

Sur le C3-00, il y avait ceci (compatible C3-00 vers Asha 308) ou cela (incompatible avec le Asha 308).

Sur le Asha 308,  il y a ceci (compatible C3-00 vers Asha 308) ou cela (incompatible avec le C3-00).

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Du C 3-00 à l'ASHA 308 ...où est passé mon application "convertisseur" ????

[ modifié ]

Bonjour sudamericano,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.:smileyhappy:

Merci à Cabotan29 :thumbup:

Une petite précision en complément: transférer l’application que vous avez sur le C3-00 vers le Nokia Asha 308 ne sera pas possible.

Par contre il est possible, tout comme Cabotan29 suggère, de retrouver de telles applications dans la boutique virtuelle Nokia Store (http://store.ovi.com) : directement depuis votre Nokia Asha 308 (une connexion Internet sera nécessaire) ou par l’intermédiaire d’un ordinateur (via Nokia Suite).

Une bonne idée sera d’utiliser, lors de la recherche, des mots-clés tels que «Convert», « Conversion » ou «Converter», par exemple.

Certainement il y aura des applications qui vous permettront de bénéficier pleinement de votre magnifique petit bolide. :thumbup:

Tenez nous informés et n'hésitez pas à poser vos questions sur le Forum. :smileywink:

Cordialement, 

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia