Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

INSIDER (Free ou Pro) - Appli "tout-en-un" pour Wi...

Professor
NewSYLV
Envois : 277

INSIDER (Free ou Pro) - Appli "tout-en-un" pour Windows Phone 8

[ modifié ]

Bonjour à tous, :smileyhappy:

- Après mon post pour Glance Background ICI et celui de Calmient qui approfondi la même appli ICI

- Après le post de Cabotan29 :thumbup: pour Fuse ICI, une excellente appli que j'utilise aussi depuis un moment...

Je vous propose la suivante :

INSIDER pour Windows Phone 8, en version gratuite ICI et en version PRO et payante à 1,29€ (celle pour laquelle j'ai optée) ICI.

Pourquoi cette appli?

Elle comble les vides inhérents à la jeunesse de WP8...

A savoir, elle propose :

- Une très utile gestion de la batterie par graphique et diagramme, le taux de chargement, le taux de déchargement, les moyennes, rappel sonores de batterie chargée, rappel sonore de décharge rapide (taux réglable)

- Des raccourcis vers le Wifi, le Bluetooth, le mode avion, le réseau cellulaire avec pour chaque des tuiles affichant le statut de chaque racourcis (ON/OFF)

- Des fonctions à épingler telles que le chronomètre, le compte à rebours, une fonction STOP musique, une boussole, une lampe torche...etc...

- Des tuiles parfaitement intégrées à l'interface Modern UI

- Des tuiles Dynamiques pour la batterie, avec design à plat (Modern UI) ou glacé (Batterie 3D)

- La possiblité de retrouver et d'enregistrer les 6 dernières photos de Bing.

- Un comparatif parfait de TOUS les Windows Phone, à trier par marque, par résolution, par autonomie, par OS...etc...

- Affichage du stockage mémoire du téléphone et état de ces capteurs (diagnostique)...

- Une interface très travaillée, complète mais claire et compatible visuellement avec Modern UI

- Elle est en français...

Souvent mise à jour : elle contient déjà (du 21/10/13) les fonctions épinglables comme l'économiseur de batterie et le blocage de la rotation de l'écran qui concerneront nos téléphones quand ils passeront sous la GDR3.

- Une telle appli, surtout pour la gestion batterie, permet de mieux gérer son autonomie, de voir ce qui pompe réellement le plus, et de mieux profiter de nos téléphone sans se privez de leurs fonctions...

- Une section d'aide utilisateur claire et précise

Prenez le temps de visionner les Screenshots des cette appli en pièces jointes...

Beaucoup de petites applis proposent ces fonctions sur le Windows Phone Store, mais celle-ci les combine toutes ou presque.

Cette appli est fluide, ne rame pas (pas de lags); les fonctions épinglées (comme la torche, le chronomètre, les raccourcis) démarrent instantanément...

Cela limite les installations multiples, tout est dans une dynamaique et un design cohérent!!!

Et, non négligeable, cette appli devant tournée en arrière plan (analyse batterie oblige), elle ne consomme quasiment aucune énergie supplémentaire...

J'ai même dû oubliée quelques spécificités, alors si vous connaissez, appréciez cette appli, n'hésitez pas à les rajoutez à ce sujet...

ENJOY!!! :thumbsup:

Cordialement :smileywink:

-----

NOTE DU MODERATEUR: message modifié - images en attaché insérées 

Nokia Lumia 920 WP8 -BLACK- avec Orange.
Nokia X - sans opérateur.
Utilisateur de PC sous Windows 7 et Windows 8.1
Merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 403

Re : INSIDER (Free ou Pro) - Appli "tout-en-un" pour Windows Phone 8

[ modifié ]

Bonjour NewSYLV,

Et merci pour le post. J'utilise, pour certaines des fonctions d'Insider, Quick Settings, de Colorful Studios.

Insider étant beaucoup plus large dans ses fonctions, et en intégrant d'autres dont j'ai besoin aussi, et ajoutant le blocage de rotation d'écran, je suis tenté, d'autant qu'il remplacera aussi d'autres applis.

Juste deux questions :

1. Le chronomètre fait-il compte à rebours ?
  2. Quelles sont les plus de la version payante par rapport à la gratuite ?

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Professor
NewSYLV

Bonjour Cabotan29:smileyhappy:

Content que cela vous soit utile!!!

Un des points forts de cette appli est effectivement de rassembler beaucoup de fonctions en une seule appli, cette dernière étant très esthétique et particulièrement bien réalisée et suivie...

1. Oui, bien sûr, il y a le compte à rebours en plus du chronomètre... Regardez bien les screenshots de mon post précédent, il y figure...
  2. Comme pour beaucoup d'appli, la version gratuite est affublée d'un bandeau publicitaire, qui recouvre une bonne partie de l'écran de l'appli... (comme Fuse gratuit!) Mais toutes les fonctions sont opérationnelles dan sles 2 versions. Perso, je préfère supprimer la pub pour les applis que j'utilise le plus...

NB : Le raccourcis "économiseur de batterie" et celui pour le blocage de la rotation d'écran sont déjà intégré à l'appli mais seront opérationnel une fois seulement que nos smartphones seront passés sous la version GDR3 Black (et non plus Bittersweet Shimer si j'ai bien compris ce qui ressort du Nokia World du 22/10).

Merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 403

Merci NewSYLV,

Je pense la même chose concernant la pub sur les applis que j'utilise le plus. Je l'achèterai donc ce soir.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Professor
NewSYLV

De rien, toujours un plaisir... :thumbsup:

Félicitation pour votre choix... :smileyvery-happy:

ENJOY!