Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 820 - installer les applications sur carte-S...

Contributor
Alban17
Envois : 5

Lumia 820 - installer les applications sur carte-SD ?

[ modifié ]

Bonjours, déjà merci de votre réponse dans un autre sujet (concernant la mémoire). Après avoir reçu un message privée, je fais mon sujet ici dans la catégorie "application".

Je voulais savoir si vous avez des informations sur d'éventuelle mise à jour qui pourrait être faite dans l'os WP.

Car avec les 8go de mémoire interne du Lumia 820 ,  se servir du gps (donc de télécharger les cartes géographique), de jouer à quelques jeux et d'utiliser pas mal d'application, j'arrive presque à bout de la mémoire interne (sachant que ma carte SD fait 16go, c'est un peu rageant :squint: )

Donc je voulais savoir si dans le futur, on pourrai installer les applications sur la micro-SD ainsi que les cartes de Nokia Drive. Surtout Nokia drive, car je trouve que c'est l'une des meilleures applications gps au monde, mais avec des cartes assez lourde (normale, ça fonctionne en hors ligne, un gros avantage par rapport à certain portable très chère, je ne citerai pas de marque...) .

Cordialement.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
fabros
Envois : 2

Re : Lumia 820 - installer les applications sur carte-SD ?

[ modifié ]

Cela m'interesse aussi très fortement,

j'ai beau installé les application manuellement sur la carte sd, il me semble que lors de l'installation une partie de l'application dédiée a l'enregistrement de certaines données sont encore stocké dans la memeoire interne du téléphone. Cela libère de la place mais as complètement, c'est dommage. se serai tellement plus logique pour le cas de nokia drive ou nakia carte de pouvoir telecharger les cartes sur la carte sd.

autre question plus ou moins en rapport, les applications nokia sont introuvables sur le marketplace pc pour pouvoir les installer manuellement sur la carte sd. ou peut on les trouver ? pour les réinstaller par exemple

merci

*titre ajusté

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 203

[ modifié ]

Bonjour,

autre question plus ou moins en rapport, les applications nokia sont introuvables sur le marketplace pc pour pouvoir les installer manuellement sur la carte sd. ou peut on les trouver ? pour les réinstaller par exemple

Un morceau de réponse (il me semble) sur ce post :

Bon la migration est faite, dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé.

Les applis ça été grâce au market qui permet de réinstaller les applis déjà installées sur la page historique d'achat.

(...)

Cordialement

*titre ajusté

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Contributor
Alban17
Envois : 5

[ modifié ]

J'espère vraiment que microsoft fera un effort dessus. Et la je n'aurai vraiment plus rien à dire de négatif sur le 820 et WP8 (mis à part quelques bug, mais rien de méchant) .

*titre ajusté

New Member
fabros
Envois : 2

[ modifié ]

helas non, les app nokia sont introuvable, ou pire dans historique d'achat, chose que j'ai deja fait, il y a écrit "application introuvable sur internet, veuillez la reinstallrer a partir du marketplace"

le probleme est la, a partir de  mon windows phone, je peux pas installer les app nokia sur la carte sd

*titre ajusté

Registered Member
houcinov
Envois : 1

Bonjour,

Sa sera possible avec le nouveau OS Win Phone 8.1
Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 372

[ modifié ]

Mouais, déterrer un topic dont le dernier post date de plus d'un an, je suis pas certains que le créateur de celui-ci viendra voir la réponse. :smileywink:

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month