Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 820: l'application Micoach de Adidas ex...

Advisor
Mums
Envois : 10
Solution approuvée

Lumia 820: l'application Micoach de Adidas existe-t-elle sur Windows Phone 8?

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de quitter mon blackberry pour le nokia 820, et je ne trouve pas l'application très pratique de Micoach de Adidas ?

Existe t-elle sous windows phone ? et si oui, pouvez vous me donner un lien ?

Merci de votre aide !! :squint:

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Mum'S
Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Re : Lumia 820: l'application Micoach de Adidas existe-t-elle sur Windows Phone 8?

[ modifié ]

Bonjour Mums,

Pour l'instant l'application Micoach de Adidas n'est pas encore disponible.

http://community-micoach.adidas.com/message/82420

Bon après-midi  :smileywink:

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Community Manager
Calmient
Envois : 705

Re : Lumia 820: l'application Micoach de Adidas existe-t-elle sur Windows Phone 8?

Bonjour Mums,

Bienvenue sur le Forum et merci pour votre participation et à Eddy_Nok1 pour son aide.:smileyhappy:

En ce qui concerne votre question en effet comme dit Eddy_Nok1 l’application Micoach n’est pas disponible pour le moment sous Windows Phone 8.

Par contre si vous allez dans le Store Microsoft depuis votre téléphone et faites une recherche par mots clefs en anglais comme par exemple «Sports» et «Tracker», aussi bien qu’en français, vous devrez pouvoir trouver des applications analogues qui répondent à vos besoins.

Tenez nous au courant si nos conseils vous ont aidé.:smileyhappy:

Cordialement,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Advisor
Mums
Envois : 10

en fait j'ai déjà un compte micoach et des activités démarrés via ce compte, d'ou ma question .... je vais regarder vos appli que vous avez mentionnés. Merci !!
Mum'S