Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mot de passe F-Secure

Advisor
slaplanchecoue
Envois : 10

Mot de passe F-Secure

Bonjour,

J'ai besoin de réinitialiser mon téléphone en mode usine mais celui-ci me dit qu'une application est toujours active.

Après vérification, il s'agit du logiciel F-Secure fourni avec le téléphone et je ne me souviens plus du mot de passe choisi.

Que puis-je faire pour réinitialiser mon mobile ou bien le process pour retrouver le mot de passe F-Secure ?

Merci de votre aide.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 817

Bonjour slaplanchecoue,

essayez 12345, si ça ne fonctionne pas, une prise en charge sera necessaire pour reprogrammation de l'appareil.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 446

Re : Mot de passe F-Secure

Bonjour

J'ai eu ce même problème hier soir, impossible de quitter F-Secure sans ce maudit mot de passe.

Désespéré j'ai appelé la hotline Nokia (en proposant une heure de rendez-vous ce début d'après-midi).

Un charmant monsieur m'a appelé à l'heure dite.

Je l'ai remercié pour son aide, mais j'ai solutionné moi-même le problème, en supprimant le logiciel du téléphone, puis en redémarrant celui-ci. Du coup plus de souci.

J'ai pu installer Nokia Belle et merveille ça fonctionne impeccablement.

C'est propre, beau, infiniment paramétrable, fluide. On peut arranger les menus à la verticale ET à l'horizontale.

MA GNI FI QUE

MERCI NOKIA

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Advisor
JPL_94
Envois : 22

Re : Re : Mot de passe F-Secure

Bonjour,

N8 bloqué à cause code Mobile Security oublié.

J'ai tenté manipulation décrite par Cabotan29 mais impossible de la lancer car dès que je rentre mon code PIN il me sort systématiquement l'écran MOBILE SECURITY et je ne peux donc pas aller dans mes paramètres pour supprimer cette application de m.... !

Qui peut me donner la solution ?

D'avance merci.

JP

Registered Member
titine
Envois : 1

bonjour,

j'ai eu le même problème : mot de passe fsecure oublier donc impossible de fermer l'application ce qui avait pour effet de décharger mon C7 en 8h voir moins.

en fait j'ai testé un truc reinitialiser  le téléphone au paramètre usine et ça a marché.

maintenant mon telephone refonctionne normalement et fsecure s'est reinitialiser donc on peut remettre un nouveau mot de passe.

New Member
ericjohn97

Salut, j'ai vraiment besoin de vous !!!!!

J'ai oublié mon mot de passe F secure et j'ai déjà essayer de faire un hard reset mais manque de bol il fallait savoir de code que je connais plus :smileysad: Il y a encore un autre problème puisque actuellement mon N8 n'a plus de réseau du tout (problème d'opérateur: Orange à L'Île De La Réunion) du coup je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel idem pour les sms :smileysad:.

Normalement bientôt je devrais avoir une autres carte sim mais sans ce code je ne pourrais pas accéder a mon téléphone puisqu'il me demandera mon code de F secure.

Qui peut m'aider ??? C'est très urgent !!!

Registered Member
boseigne

Il te faut supprimer le logiciel en passant par le menu du téléphone dans l'onglet "logiciels installés". La première fois tu auras le message "désinstallation impossible" donc il te faut recommencer de suite. Logiquement après 1 ou 2 essais la désinstallation va réussir, c'est ce qui c'est passé pour moi sur nokia N8... :thumbup:

Registered Member
khribi9a
Envois : 2

Bonsoir,

Je viens de changer d'opérateur en gardant le même numéro de tél, mais biensur on me donne une sim différente. du coup mon téléphone ne fonctionne qu'avec l'ancienne SIM qui ne sert à rien.

Et quand j'inclus la nouvelle, juste après le PIN ça me saute et je me souviens plus du mot de passe. J'ai un NOKIA E6, j'ai essayer de supprimer le logiciel du tél (rien il faut avoir le mot de passe pr le faire), du coup je suis bloqué et je peux pas réutiliser mon téléphone...je suis perdue et énérvée..je crois qu'il m'ont jamais donné de mot de passe ce F-secure...l'aplication ne veut meme pas se fermer (elle ne se ferme pas sans mot de passe)

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 566

[ modifié ]

Bonjour khribi9a,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Avez - vous réinstallé le logiciel de votre Nokia E6-00? Les détails portant sur la procédure à suivre sont ici (le message de Roady du 2013-02-01 17:17).

Tenez nous informés.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Jeanlo78
Envois : 3

As-tu trouvé la solution à ton pb de l'année dernière ?

J'ai exactement le même pb que toi aujourd'hui et je ne sais pas comment faire !

Dès que j'allume mon portable, mobile security de f-secur me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas ou que j'ai oublié.

Vite une solution svp.

New Member
Jeanlo78
Envois : 3

Mot de passe F-Secure

Mon portable (N8) est bloqué depuis 3 jours sur la page de verrouillage Mobile Security. Je ne sais pas si j'avais mis un mot de passe ou si j'ai oublié celui-ci mais le problème est le même: je ne peux plus me servir de mon téléphone. Malgré mes recherches sur le net, je suis étonné que Nokia ne fournisse aucune assistance sur un programme qui fait partie de ses produits.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution svp !?

Merci.

Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 446

Bonjour Jeanlo78

Avez-vous essayé ce que j'ai testé et proposé le ‎2012-02-08 18:07 dans cette même discussion, efficacité confirmée par boseigne (3 messages plus bas)le ‎2013-02-01 22:28 ?

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Moderator
Calmient
Envois : 480

Nokia 5130 Xpress Music: Code de sécurité oublié