Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

NOKIA 820 : Code erreur 80048264, impossible de té...

New Member
nicool33
Envois : 1

NOKIA 820 : Code erreur 80048264, impossible de télécharger applis et MAJ

[ modifié ]

Bonjour,

Je possède un NOKIA 820, je ne peux plus faire de mise à jour ni télécharger de nouvelles applications. Le code erreur suivant s'affiche : 80048264.

Comment puis-je procéder ?

Merci

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Re : NOKIA 820 : Code erreur 80048264, impossible de télécharger applis et MAJ

[ modifié ]

Bonjour Nicool33,

Votre compte Microsoft se synchronise correctement sur le mobile ?

Bon après-midi  :smileywink:

* titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
miraa

Nokia Lumia 520 - message d’erreur 80048264 en téléchargeant des applications

[ modifié ]

Bonjour a chaque fois que j' essaye de télécharger une application sur mon lumia 520 le message d'erreur suivant s affiche:nous. Rencontrons un problème de réponse a votre demande ressayer ultérieurement code d'erreur 80048264

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Re : Nokia Lumia 520 - message d’erreur 80048264 en téléchargeant des applications

[ modifié ]

Bonjour Miraa,

Avez-vous configuré votre compte microsoft sur votre mobile ?

Etes-vous connecté en Wi-fi ?

Bonne journée  :smileywink:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
MAGIKo35

Re : Nokia Lumia 520 - message d’erreur 80048264 en téléchargeant des applications [ modifié ]

[ modifié ]

Bonjour, je possède un Nokia Lumia 525 et depuis 5 jours j'essaye de téléchargé des applis mais sa me mais code d'erreur 80048264 et ne peux plus rien téléchargé.
Si vous savez comment faire merci et bonne journée.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : Nokia Lumia 520 - message d’erreur 80048264 en téléchargeant des applications

[ modifié ]

Bonjour MAGIKo35,

votre compte Microsoft est-il synchronisé correctement(réception mail)?

Sinon vous pouvez tenter un reset de votre appareil(paramètres/à propos de/réinitialiser votre téléphone), attention, n'oubliez pas de sauvegarder vos données au préalable.

Bonne journée :smileyhappy:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: