Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Ré : Nokia 701 - Ovi store Facturé 2 fois

New Member
panpan701
Envois : 4

Nokia 701 - Ovi store Facturé 2 fois

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai voulu d'acheter l'application belle extra buttons sur facture orange fr.alors un message est venu dire qu'il y avait un problème avec le service de facturation et que je devrais essayer à nouveau plus tard.

Donc j'ai payé 2 fois 3 euros et je n'ai pas eu l'application a telecharger.

Quelqu'un peut-il aider à ce sujet s'il vous plaît?

Merci

*Titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : Nokia 701 - Ovi store Facturé 2 fois

[ modifié ]

Bonjour panpan701,

Bienvenue sur le forum d'entraide et merci pour votre question.

Merci de jeter un œil ici sur le support du Store. Le service concerné fera le nécessaire pour vous assister.

Voici la partie qui vous intéressera est en bas page:

Que faire si le même téléchargement Nokia Store m'a été facturé deux fois ?

Selon le téléphone, sélectionnez le Menu Store > Aide > Assistance pour contacter Care.

Fournissez votre nom d'utilisateur, le nom de l'article du contenu et précisez dans la description que cet article vous a été facturé plusieurs fois.

Nous contacter

En cas de problème, fournissez le plus de détails possibles dans le champ Message du lien Assistance

Support supplémentaire

Tenez nous au courant.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

New Member
panpan701

Re : Nokia 701 - Ovi store Facturé 2 fois

Bonjour
merci de votre réponse
J ai déja contacté à deux reprises l assistance care sans reponse de leur part a mon probleme de double facturation car je n est jamais pu télécharger  l application  donc aucun numero de transaction de confirmation d achat à leur communiquer.
voila comment perdre 6 euro !!!
Bonne journée et joyeux noel

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : Re : Nokia 701 - Ovi store Facturé 2 fois

[ modifié ]

Bonjour panpan701,

Pour vous assister merci de fournir les détails suivants en privé utilisés lors de la création du compte Nokia Store:

Nom:
prénom:
Tel:
email:
IMEI:
Applications à rembourser:

Note:
Si vous avez été facturé via facture opérateur il sera peut-être pas possible à Nokia de vous rembourser directement mais via votre opérateur. Ceci prend plus de temps car ça dépend de la réactivité de votre opérateur.

Cordialemement :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

New Member
panpan701

Ré : Nokia 701 - Ovi store Facturé 2 fois

Bonjour

Fait par assistance téléphonique , il devrait me rembourser

Je vous tiendrai informé

Bonne journée