Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Asha 305 - IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DE...

Contributor
54l3d
Envois : 4
Solution approuvée

Nokia Asha 305 - IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DEPUIS OVI STORE

[ modifié ]

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau Nokia Asha 305, directement telechargé Nokia pc suite, et essayé de telecharger depuis Ovi store,
Malgré que pc suit est à jour et mon telephone bien connecté, le bouton de telechargement reste gris, essayé d'evoiyer le lien par sms, mais rien n'arrive !
Et je ne veut pas utiliser Nokia drop carles tarif d'internet mobile dans mon pays est un peut elevés.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : Nokia Asha 305 - IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DEPUIS OVI STORE

Bonjour 54l3d,

Bienvenu sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous essayé de télécharger du contenu Store à l’aide du logiciel Nokia Suite ?

Une fois Nokia Suite téléchargé et installé connectez votre Asha 305 à l’ordinateur via le câble USB compatible. Double – cliquez sur l’icône Nokia Suite et laissez la connexion s’établir.

Il vous sera également nécessaire de créer un compte Nokia à l’adresse ici

Pour en créer un, cliquez simplement sur « S’enregistrer » et suivez les instructions sur la page.

A l’obtention du compte Nokia, saisissez-le sur le logiciel Nokia Suite en haut dans le coin supérieur droit par l’option « Se connecter ».

La dernière étape consiste à ouvrir « Store » sur Nokia Suite, de faire une recherche pour le contenu qui vous intéresse et de démarrer le téléchargement pour ce que vous avez choisi.

Cette méthode ne s’applique qu’au contenu gratuit. Pour tout contenu payant il faudra passer par le Store de l’appareil lui-même.

Merci de revenir nous dire si cette démarche vous a été utile. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
54l3d
Envois : 4

Re : Nokia Asha 305 - IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DEPUIS OVI STORE

mercie bien, ça marce avec la ouvelle version de nokia suite.