Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Asha 311 : erreur de téléchargement sur...

Registered Member
Sanana
Envois : 1

Nokia Asha 311 : erreur de téléchargement sur EA jeu gratuit

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Asha 311. J'ai téléchargé quelques jeux gratuits de l'option 'EA jeu cadeau' mais j'ai eu un souci avec Tetris. En effet, celui-ci m'indique en rouge "Erreur téléchargement", puis "Téléchargement incomplet" puis "Désolé impossible d'installer cet article".

J'ai pourtant utilisé exactement la même procédure pour les autres jeux pour lesquels je n'ai eu aucun souci.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne et m'indiquer la procédure à suivre. Cordialement.

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Re : Nokia Asha 311 : erreur de téléchargement sur EA jeu gratuit

Bonjour Sanana, 

Bienvenue au Forum d'entraide Nokia et merci pour votre participation.:smileyhappy:

Est-ce la dernière application que vous avez essayée d'installer et est-ce qu’il y a des applications installées après Tetris qui affichent les mêmes messages d’erreur?

Avez-vous tenté de supprimer l’historique du navigateur Internet, les cookies et le cache de votre appareil mobile? Vous pouvez effectuer ceci de la manière suivante:

Menu> Internet> Options> Outils> Paramètres> Effacer les cookies et Effacer rempliss. auto.

Après cette manipulation assurez-vous que vous avez assez de la mémoire sur votre Asha 311.

Eteindre et rallumer votre appareil à nouveau.

Merci de prendre en considération que si vous dépassez la limite (40 jeux) du paquet 'Jeux en cadeau', il sera également impossible d'installer quelle qu’application que ce soit au-delà de la limite excédée.

Tenez-nous au courant  pour la suite. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Bonne journée,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink: