Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 620 Here drive incompatible: code...

Advisor
nathan60
Envois : 11
Solution approuvée

Nokia Lumia 620 Here drive incompatible: code erreur 805a0194

[ modifié ]

Bonjour,

je viens d'obtenir par l'intermédiaire de Free Mobile un Nokia Lumia 620. Il fonctionne très bien en général, mais j'ai vraiment beaucoup de difficultés avec une application intégrée Nokia. Nokia Drive est détecté comme incompatible.

Au début, quand je lancait l'application, elle me renvoyait vers le store et là je me restrouvait face à l'erreur 805a0194, signe que l'application n'est pas compatible avec mon modèle. J'ai tout essayé, que ce soit Here Drive ou Nokia Drive, ou même Here Drive +, rien ne fonctionne : installation depuis windowsphone.com (on me dit que l'application va apparaître mais elle n'apparaît jamais), installation manuelle (l'application n'est pas prise en charge). L'application n'apparaît pas dans l'application Store et je me retrouve face à l'erreur 805a0194 a chaque fois que j'essaye d'y accéder via Nokia Drive ou code QR.

Quelle manipulation faut-il faire pour faire comprendre au Store que mon Lumia 620 est compatible ?

Merci.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté 

Contributor
Envois : 5

nokia drive ou here drive problème sur lumia 620

Bonjour l'appli Nokia drive ne démarre pas et elle est introuvable sur le store, est ce normal ?
lumia 620 wp8.
merci.
Advisor
jcch
Envois : 7

Nokia Lumia 920: disponibilité here drive ?

[ modifié ]

bonjour

pourquoi here drive+ n est plus dispo pour lumia 920?

-----

Sage
kaartman
Envois : 139

Re : Nokia Lumia 920: disponibilité here drive ?

[ modifié ]

http://www.windowsphone.com/s?appid=31bbc68c-503e-4561-8d85-a294d54df06f

y a une erreur à ressayé plus trd

-----

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Sage
kaartman
Envois : 139

Re : nokia drive ou here drive problème sur lumia 620

http://www.windowsphone.com/s?appid=31bbc68c-503e-4561-8d85-a294d54df06f

hs pour le moment apparemment
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Advisor
jcch
Envois : 7

Re : Nokia Lumia 920: disponibilité here drive ?

[ modifié ]

ce que je trouve bizarre c est que le lumi 820

de mon épouse accede sans problème a l application.

version 1232.5951.1249.1001 le miens de 920 a la version 1232.5957.1308.0022. Cela peut il venir de là?

-----

Advisor
Jetconnect
Envois : 8

Re : nokia drive ou here drive problème sur lumia 620

Retire du store belge. Pq ????
Contributor

Re : Nokia Lumia 620 Here drive incompatible: code erreur 805a0194

[ modifié ]

Bonjour,

Meme constat chez moi sur lumia 620 !

Application introuvable sur le store et l'appareil, par ailleurs aucune information sur la compatibilité de cette application avec le 620.

-----

Contributor

[ modifié ]

Ci dessous un descriptif concernant l'application et les modeles compatibles pas de contre indication pour le 620 !?

Support pour votre HERE Drive / HERE Drive+
Fonctionnalités principales de HERE Drive / HERE Drive+

HERE Drive+ Beta est disponible pour les utilisateurs des Nokia Lumia 620, 810, 820, 822, et 920 du monde entier.

HERE Drive Beta est aussi disponible pour les utilisateurs d'autres dispositifs Windows Phone 8 des États-Unis, Royaume-Uni, Canada, France, Italie, Espagne, Allemagne, et Mexique.

Bénéficiez de la navigation vocale étape par étape dans les pays du monde pris en charge avec HERE Drive+, ou dans votre pays ou votre région avec HERE Drive
    Aucune connexion en ligne n'est nécessaire : préchargez des cartes avant votre voyage et utilisez l'appli hors ligne pour économiser les coûts liés aux téléchargements de données

-----

Advisor
nathan60

[ modifié ]

J'avais bien remarqué ceci, mais tout porte à croire que Here Drive n'est pas compatible avec le 620. Ce bug est probablement provisoire, j'espère qu'il vont le corriger rapidement.

Quant à Here Drive + bêta, pas moyen de mettre la main dessus, que ce soit par le PC ou par l'application Store.

-----

New Member
fehmines
Envois : 1

salut à tous,

le problème de Nokia drive est résolu, j'ai pu à cet instant télécharger et essayer le programme et donc l'erreur est corrigée...merci

Advisor
nathan60

Effectivement, Here Drive + bêta est de retour dans Nokia Collection. L'installation s'est déroulée correctement. Merci à tous !

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour nathan60,

Merci pour votre retour sur le Forum d'entraide.

Génial d'avoir des Membres qui apportent de la clarté et des précisions sur les sujets discutés afin de créer un endroit utile pour tous. :thumbup:

Belle journée, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia