Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Re : Nokia Lumia 920 et problème NOKIA DRIVE ...

Advisor
marc59
Envois : 28

Nokia Lumia 920 et problème NOKIA DRIVE +: code 805a0194

[ modifié ]

Bonjour,

mon téléphone est revenu de réparation, et maintenant lorsque je lance NOKIA DRIVE + j'ai le code d'erreur suivant : 805a0194. J'ai fait un hard reset, reinstallé le téléphone, rien n'y fait.

La version du téléphone livré est :

Version SE : 8.0.1211.204

microprogramme : 1232.5957.1308.0001

Merci

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kaartman
Envois : 124

Re : Nokia Lumia 920 et problème NOKIA DRIVE +: code 805a0194

[ modifié ]

Avez vous essayé de désinstaller l'App ?

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
New Member
sam74
Envois : 3

Re : Nokia Lumia 920 et problème NOKIA DRIVE +: code 805a0194

[ modifié ]

Bonsoir ,
moi aussi même problème.
je le trouve plus sur le market maintenant.
que faire?
J'attends vos réponses et merci

* titre ajusté

New Member
Comentkc
Envois : 2

Re : Nokia Lumia 920 et problème NOKIA DRIVE +: code 805a0194

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai aussi une erreur 805a0194 avec mon Lumia 820 quand je veux installer la mise à jour, proposée via le store sur le telephone, de Nokia Drive + ???

le code erreur apparait lors de la procédure de téléchargement de la mise à jour

PS: Pour info, mon téléphone n'a jamais été en réparation, il fonctionne normalement et l'application Nokia Drive + installée d'origine fonctionne aussi correctement

* titre ajusté

New Member
sam74

[ modifié ]

Bonsoir,

j'ai trouvé ceci mais fonctionne pas tjs l'erreur .

http://www.nokia.com/fr-fr/apps/nokia/here?cid=ncomprod-fw-emc-bdy-smc-1303se041-dmc-fr-fr-1tod121e1...

* titre ajusté

Registered Member
jcch

[ modifié ]

bonjour

lumia 920 neuf de chez orange et le meme probleme

version 1232.5957.1308.0022

* titre ajusté

New Member
whodat22

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (Code d'erreur : 805a0194) lorsque je souhaite accéder au téléchargement de here drive+ beta sur mon 920 suite à sa réinitialisation (je l'utilisais avant sans soucis).

J'ai pourtant accès à nokia collection dans le store mais seuls here drive, here drive+ beta ou nokia drive n'y sont pas et l'accès m'y sont interdis par recherche ou par lien ou Qr code avec ce code erreur.  Nokia drive semble pourtant installé mais non fonctionnel après la réinitialisation, m'envoyant sur une page de pub pour l'app contenant un lien "accéder au store" qui déclenche aussi l'erreur.

J'ai tenté de désintaller nokia drive pour la réintaller mais toujours indisponible, j'ai de nouveau réinitialisé le tel, tenté en wifi ou 3g only et en téléchargement manuel sur windowsphone.com mais ss port sd l'installation du XAP impossible... Je sèche!

Lumia 920 noir Orange toujours simlocké

SE : 8.0.1211.204

microprogramme : 1232.5957.1308.0022

* titre ajusté

Contributor
Jetconnect
Envois : 8

[ modifié ]

Normal, il a ete retire du windows store belge. Et pas moyen de le dl d un autre site car verification via la carte sim du pay

* titre ajusté

New Member
whodat22

[ modifié ]

J'habite en France je précise.

* titre ajusté

New Member
whodat22

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

rassurez-vous! ne réinitialisez pas vos machines, ca vient du store!:smileyhappy:

http://wmpoweruser.com/here-drive-beta- ... one-store/

Je viens de réussir à installer here drive+ beta depuis le store en m'envoyant un mail contenant ce lien :

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/here-drive-beta/31bbc68c-503e-4561-8d85-a294d54df06f

Cela n'avait pas marché hier... Depuis le QR code fonctionne à nouveau...Ca n'a peut être rien à voir en tout cas l'app est de nouveau dispo même si toujours absente de nokia collection une fois réinstallée.

* titre ajusté

New Member
Comentkc
Envois : 2

Re : Re : Nokia Lumia 920 et problème NOKIA DRIVE +: code 805a0194

salut,

pour moi aussi mise à jour (enfin) sans souci hier à partir de la mise à jour proposée sur mon Lumia 820