Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Ouvrir des fichiers .doc et pdf sur Asha 305

Contributor
bensadok
Envois : 4

Ouvrir des fichiers .doc et pdf sur Asha 305

Bonjour!
Je vies d'aquérir un Nokia Asha 305 et j'ai installé l'application "eZReader for Asha 0.2.0.98" à partir de Nokia suite nouvellement installé sur mon PC. J'ai bien reçu le message : "téléchargé et intallé" .

Mais les fichiers .doc et pdf que j'ai placé sur le mobile ne sont pas lus. Message : "format non pris en charge!"

Aidez moi à comprendre et réparer SVP!

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Ouvrir des fichiers .doc et pdf sur Asha 305

[ modifié ]

Bonjour bensadok,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Le message "format non pris en charge!" pourrait signifier que soit pas toutes les versions du format PDF sont prises en charge par cette application soit que le fichier en question est trop volumineux.

D'autre part comme cette application est developpée et conçue par des tiers par rapport à nous il sera préférable de recuillir toute information nécessaire relativement au fonctionnement de l'application précitée directement auprès du développeur concret. Il vous est possible de vous informer des coordonnées du developpeur respectif en consultant les détails de cette application sur la boutique virtuelle Nokia Store.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser sur le Forum ainsi que de partager votre connaissance avec les autres Membres de la Communauté.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
bensadok
Envois : 4

Merci pour votre réponse!
J'ai envoyé la même question au développeur : BL Stream! 

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour bensadok,

Merci de votre retour. :smileyhappy:

Nous vous encourageons vivement de partager ici sur le Forum les informations venant de votre recherche afin d'assister d'autres Membres de la Communauté affrontant la même difficulté et étant dans la même situation.

Cordialement, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
patgaretdu92
Envois : 2

bonjour idem sur mon 305 impossible de visualiser les fichiers word sur mail, ne peut pas telecharger office s60 car mon 305 ne lit pas les fichier sis pourtant mon vieux nokia le prenait, que faut il telecharger pour visualiser les docx? merci