Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème lecture MP3 application "lire sur"

New Member
af412
Envois : 4

Problème lecture MP3 application "lire sur"

Bonsoir à tous.

Heureux possesseur d'un lumia 920.

J'ai récemment installé l'application "lire sur".

Fonctionne très bien sur home cinéma sony BDV L600 de chez sony pour lire les photos.

Impossible en revanche de lire un fichier MP3.

Au moment du lancement, la lecture s'arrete après 7 sec sans aucun son.

Si l'un de vous à pu résoudre ce problème se serait vraiment extra!!

Merci d'avance et bonne soirée.

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
Calmient
Envois : 609

Bonjour af412,

Bienvenue sur le Forum et merci pour votre participation.

En ce qui concerne votre difficulté nous vous prions de répondre à quelques questions dans le but d’éliminer certaines pistes:

• Est-ce que vous rencontrez cette difficulté avec tous les fichiers .mp3 que vous avez sur le Lumia 920?
  • Avez-vous testé avec d’autres types de fichiers audio comme .wma ou des fichiers vidéo?
  • Avez-vous essayé d’utiliser l’application “Lire sur avec un autre appareil compatible DLNA (DMR) ?
  • Avez-vous effectué les procédures de dépannage concernant des difficultés liées au son décrites à la fin du mode d’emploi (en ligne) de votre BDV-L600 ? Et plus spécifiquement celles mentionnées dans les cas où «aucun son n’est reproduit ou la transmission sans fil n’est pas activée».
  • Avez-vous essayé de désinstaller et télécharger à nouveau l’application “Lire sur” ?

Dans l’attente de vous lire,:smileyhappy:

Cordialement,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
af412

Bonjour et merci d'avoir répondu rapidement à ma question.

Voici me réponses point par point à vos propositions :

• Est-ce que vous rencontrez cette difficulté avec tous les fichiers .mp3 que vous avez sur le Lumia 920? oui
  • Avez-vous testé avec d’autres types de fichiers audio comme .wma ou des fichiers vidéo? oui
  • Avez-vous essayé d’utiliser l’application “Lire sur avec un autre appareil compatible DLNA (DMR) ? non je doit faire le teste avec un iphone
  • Avez-vous effectué les procédures de dépannage concernant des difficultés liées au son décrites à la fin du mode d’emploi (en ligne) de votre BDV-L600 ? Et plus spécifiquement celles mentionnées dans les cas où «aucun son n’est reproduit ou la transmission sans fil n’est pas activée». oui
  • Avez-vous essayé de désinstaller et télécharger à nouveau l’application “Lire sur” ? oui.

je me suis rapproché du support Sony, j'attends une réponse de leur part.

Merci d'avance pour d'éventuelles autres propositions.

Fred.

Community Manager
Calmient
Envois : 609

[ modifié ]

Bonjour af412,

Merci pour le retour.

Pouvez-vous préciser si avec les autres fichiers audio et les fichiers vidéo tout fonctionne correctement ?

Merci de nous tenir au courant pour le test avec un autre appareil et de la communication avec Sony. :smileyhappy:

Bien à  vous,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
af412

Bonjour.

La procedure sony propose une connexion reseau sans fil par périphérique USB.

Mais je n'ai pas de probleme de connexion.

Je  ne peux lire seulement que les photos.

Impossible de lire des videos et des fichiers audio WMA.

:smileysad: quelle tristesse...