Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Probleme Application ASHA 302

New Member
laurent4286
Envois : 1

Probleme Application ASHA 302

bonjour,

je dispose d'un Asha 302 NOKIA ; je voudrai utiliser des applications mais je n'y arrive pas...j'y ai passé toute l'apres midi ! j'en ai téléchargé plusieurs mais je n'arrive pas à les utiliser, le telephone me dit que le format de fichier est inconnu...alors que c'est le bon. De plus google play me dit que je n'ai pas utilisé ce compte de messagerie pour accéder  a l'application googleplay store. En cliquant sur "en savoir plus" je fais ce qu'on me demande : 

Pour associer un compte existant ou pour créer un compte pour la première fois :

1. Allumez votre téléphone ou tablette et cliquez sur Menu, Paramètres puis Comptes et sync.
  2. Sélectionnez Ajouter un compte puis choisissez Google dans la liste des types de comptes.
  3. Suivez les instructions aui s’affichent sur votre appareil. Elles vous indiqueront comment vous connecter à votre compte Google existant ou créer un nouveau compte Google.

Le probleme c'est qu'on me dit " Parametre introuvable " 

Bref je ne sais vraiment pas quoi faire !

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

Re : Probleme Application ASHA 302

Bonjour Laurent4286,

Nokia n'utilise pas Google Store mais Nokia Store qui est présent dans le menu de votre Asha 302.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
Emmael974
Envois : 13

J'ai le Nokia lumia, j'ai le même problème mais j'ai la réponse maintenant... :smileysad: merci

Moderator
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour Emmael974,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Pour les appareils Lumia (610, 710, 800 et 900) l’emplacement depuis lequel on télécharge des applications s’appel <Marketplace>. Sur les nouveaux Lumia (820 et 920) <Marketplace> a été renommé en <Store>. Leur site internet c’est ici.

Il faut créer un compte ici pour pouvoir télécharger des applications sur Marketplace respectivement sur Store.

Le compte créé devra être ensuite ajouté à l’appareil comme suit :

-          Sur les 610,710, 800 et 900 Paramètres>e-mail+comptes>ajouter un compte>Windows Live ;

-          Sur les 820 et 920 Paramètres>e-mail+compte>ajouter un compte>Compte Microsoft.

Nous encourageons vivement votre participation dans les discussions du forum. :smileyhappy:

Cordielement,

Roady  

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
chichi93
Envois : 4

bonjour , je dispose moi aussi d un nokia asha 302 et j aimerais savoir comment on fait pour aller sur skyrock sans que mon portable s éteint j ai essayer de le checher sur nokia store mais il ne dispose pas de cette aplication je vous remercie d avance 

New Member
chichi93

bonjour  j ai un nokia asha 302 depuiis le 26 decembre 2012 et j aimerais savoir si c est normal que des que je l avais il mettais envoi d un message en courS  et il s eteigner quand j allais sur internet j aime beaucoup ce portable qui est facile d utilisation 

codialement chichi93 merci 

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 888

[ modifié ]

Bonjour,

Il me semble que la réponse à votre problème se trouve ici. Asha n'est pas multitâche : quand on exécute une application, l'a tâche en cours se ferme.

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
New Member
chichi93

je vous remercie de votre aide sa ma un peu éclaireé ma coque est cassée savez si nokia en vende sil vous plait je vous en remercie d avance 

Mobile Guru
Cabotan29

Bonsoir

Si il s'agit de la protection arrière cache batterie, Phonecall, distributeur agréé d'accessoires Nokia, propose ceci

Cordialement

PS : je n'ai pas d'action ni chez Phonecall, ni chez Nokia !!!

Nokia X
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

Bonjour Chichi93,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une prise en charge de votre mobile.

Etant donné qu'il s'agit d'une casse, la réparation se fera sous devis.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
Rium7R9

Moi j'ai un Nokia Asha 302 mais j'aimerais savoir si il est compatible avec google play ?
Mobile Guru
Cabotan29

Bonsoir,

Je crois que les jeux/applis de Google play sont sous Androïd, donc pas compatibles avec les Asha.

C'est Nokia Store qui est le gisement pour les Asha.

Cordialement

Nokia X
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Bonjour Rium7R9,

comme dit précédemment, le Google Play est réservé au mobile fonctionnant sous Androïd, ce qui n'est pas le cas de votre mobile.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Tartine

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon nouvel appareil NOKIA ASHA 302.

Je souhaiterai installer les applications suivantes et importantes pour moi:

- MAPPY

- RATP

- SNCF

- COVOITURAGE (Blablacar)

- INSTAGRAM

Il faut apparement passer par Google Play.

Je n'y arrive pas.

Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire...

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Bonjour Tartine,

comme dit juste au-dessus, le Google Play est réservé aux mobiles fonctionnant sous OS Androïd, ce qui n'est pas votre cas. Sur le Asha, c'est le Nokia Store.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: