Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : lumia 610 anti virus

New Member
portdadou
Envois : 1

lumia 610 anti virus

Bonjour a tous

Nouvelle sur le forum je ne savais pas a qui envoyer ce message

Je possède le nokia 610 depuis 2 mois

C'est mon premier tactile

Je n'arrive pas a mettre un antivirus sur mon  telephone  car il n' en a pas dans les logiciel meilleurs applications

J'ai essaye avec google play et la ......ce message arrive

" vous n'avez pas utilise ce compte de mess elec pour accéder a google play sur votre appareil "

je suis perdu et ne sais pas quoi faire

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 448

[ modifié ]

Bonjour,

Me trompé-je ou bien Google play est le store des smartphones sous Androïd et www.windowsphone.com/fr-fr/store est le store des smartphones sous WP (donc des Lumia) ???

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 817

Bonjour portdadou,

comme le signale judicieusement Cabotan29, le play store est réservé au mobile tournant sous Androïd et non Windows Phone.

Il existe une icone(appli) présente sur le Lumia pour accéder directement au Store Windows.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Daytona57
Envois : 1

Bonjour,
je viens d’acquérir un lumia 610 également et impossible de trouver un antivirus efficace. J’ai parcouru quasiment tout le site, et malgré les réponses dont je suis allée voir les liens…  les  logiciels ne semblent qu’être des gadgets.
Existe-t-il depuis quelque chose qui n’en soit pas un, qui  fonctionne ?

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 817

Bonjour Daytona57,

cet article devrait vous intéresser.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: