Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : A89, mise à jour de la carte ?? (nokia drive)

Advisor
Pol63
Envois : 12
Solution approuvée

A89, mise à jour de la carte ?? (nokia drive)

Bonjour

Un tronçon de 50km de l'A89 a été ouvert mi janvier, ce tronçon n'est toujours pas dans les cartes de Nokia Drive.

C'est pour bientôt ?

(balbigny - la tour de salvagny)

Merci

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour Pol63,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia et merci pour vos observations.

Comme la cartographie utilisée par Nokia Drive est gérée par l’organisation Navtek il serait préférable de leur signaler ce changement ici.

Cette démarche est nécessaire à cause de la précision du descriptif détaillé que seule votre propre expérience peut fournir.

Merci infiniment de votre coopération et collaboration.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas de revenir les poser.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Advisor
Pol63

1/ ce n'est pas une petite route que je souhaites voir apparaitre, mais 50km d'autoroute

2/ l'autoroute dont je parle est présente sur navtek et sur here.com aussi

here.com appartient à nokia ; sur here.com la route est dessiné, mais pour un itinéraire le site propose de longer l'autoroute et de perdre un demie heure !

3/ c'est vous le client de navtek, moi je suis le client de nokia, donc faites votre job et contactez navtek, moi je contacte nokia c'est tout, et je vous signale le manquement (ou le bug vu que c'est bien dessiné quand même)

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour Pol63,

Merci d’être revenu vers nous,

Avez-vous fait une réinstallation de la cartographie sur votre mobile ?

Si vous avez téléchargé que certaines régions du pays prenez cette fois ci la carte globale de la France et dites nous si le résultat est toujours le même.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Advisor
Pol63

Bonjour,

Depuis janvier j'ai réinstallé 4x la carte de france.

J'ai même réinstallé l'appli il y a quelques jours, toujours pas mieux (pourtant la taille de la carte a gagné 70Mo depuis peu)

J'ai même essayé sans installer de carte ...

New Member
RaVeR5974
Envois : 1

Même chose pour ma part, toujours pas d'A89 ni dans Drive ni dans Maps, qui soit dit en passant proposent des itinéraires totalement différents, traffic ou pas...

Je signale au passage que le tronçon est très bien géré par.... Bing maps, et ce depuis les jours qui ont suivi l'ouverture !

Le partenariat commence à prendre une drole de tournure je trouve...

j'ai Drive 3.1.0.3026 (0.2.47.103) sur un NL800 "à jour"

J'ai essayé avec la carte en local et également sans carte téléchargée => le résultat est le même, j'en déduis que c'est au niveau des serveurs que la mise à jour de la carte n'a pas été publiée :smileysad:

Et je commence à trouver le temps long...

Registered Member
Tartiflette69

Bonjour,

Même problème...

On est fin juillet, et l'autoroute n'est toujours pas considérée comme ouverte ...

elle apparait en gris surle plan, mais quand n'est pas prise en compte dans les calculs d'itinéraires, et le curseur est placé sur les petites routes adjacentes quand on roule sur l'A89...

ya-til un moyen de signaler officiellement ce genre de disfonctionnements ?

Registered Member
Ckin2u

20/08, toujours pas de mise à jour pour utiliser l'A89 sur nokia drive.

J'ai perdu 45m suite à un détour. Merci....

Advisor
Pol63

ok sur here drive plus (je suis passé sur le lumia 925)