Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Assistance trafic sur Lumia (710)

New Member
pitdepit
Envois : 2

Assistance trafic sur Lumia (710)

Bonjour,

De ce que je comprends il y a moyen d'avoir un itinéraire avec assistance trafic soit via Nokia Map - mais alors sans guidage vocal- soit dans Nokia Drive en utilisant la fonction trajet. Mais pas en précisant simplement une nouvelle destination. Dans ce dernier cas on a simplement le trajet le plus rapide sans prendre en compte le trafic. Comment peut-on faire pour prendre en compte le trafic sans créer un nouveau trajet, ce qui est très très fastidieux??

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 063

Bonjour pitdepit,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Est-ce que le mode d’emploi de Nokia drive vous a donné réponses a vos question ?

Il passe en revue toutes les fonctionnalités de l’application et la manière dont il faut s’en servir.

Si vous avez besoin d’aide, la communauté et là pour nous tous et se fera un grand plaisir de vous aider.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
pitdepit
Envois : 2

Non je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Il y a bien un chapitre "Obtenir des informations en temps réel sur les incidents et l'état du trafic sur vos itinéraires quotidiens à l'aide de mes trajets" Mais ça c'est pour l'itinéraire défini dans "trajet". Si on utilise simplement Drive en encodant une une nouvelle adresse à ma connaissance on ne bénéficie pas des infos traffic. Je suppose que c'est pour laisser de la place aux partenaires qui propose  ce service de manière payante (ce qui est bien dommage), mais je voulais vérifier...

Advisor
Pol63
Envois : 12

Je pense qu'il y a une gestion du traffic, je vais vers paris plusieurs fois par an, et la route proposée n'est pas toujours la même.

Le jour de noël à 8h du mat ca m'a fait passé plus près de paris, et il n'y a avait personne sur la route.

En plus quand on entre une adresse, ca se connecte à internet pour rechercher l'itinéraire (à moins que ca ne cherche qu'à comprendre ce qu'on a écrit).

Et quand on a pas accès à internet ca propose de faire une recherche hors ligne, instantannée.

Donc rien de sûr mais ca semble être le cas.

Au passage je salue le moteur de recherche qui comprend ce qu'on a écrit, avec des bribes du nom de la rue, avec ou sans ville, avec des lieus ou même des marques ca fonctionne plutot bien, et le tout contextualisé par rapport à l'endroit où l'on se trouve.