Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : C5-03 ovi carte ne veut pas s ouvrir - Mémoir...

Advisor
eric77
Envois : 7

C5-03 ovi carte ne veut pas s ouvrir - Mémoire pleine

Bonjour,

Je viens d'acheter un C5-03, j'ai télécharger les cartes sur Nokia suite, quand j'essaie d'ouvrir cartes sur mon tel, à chaque fois cela m'affiche "memoire pleine, fermer certaines applications puis réessayer", or aucune application a part ovi carte est ouverte!!!!!!!!!!!!!!

Que faire?????

En plus une fois sur deux le tel bug et s'éteint!!

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : C5-03 ovi carte ne veut pas s ouvrir - Mémoire pleine

[ modifié ]

Bonjour eric77,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

1. Avez-vous vérifié s'il y'a assez de mémoire C: disponible sur le C5-03? Combien avez-vous de libre?

=>Menu>applications>bureau>gest. de fichier

2. Nettoyer le cache peut libérer un peu de mémoire ainsi que de supprimer des applications/fichiers inutiles.

=>Menu>internet>web>option>effacer données privées/confidentielles (pour le cache)

=>Menu>paramètres>gest. d'application>Applications installées

Si le problème persiste, vous pouvez tenter de faire *#7370# (code sécurité 12345), attention cette manip. supprime vos données qui se trouve sur la mémoire tél. faire une sauvegarde de vos données auparavant !

Vous pouvez aussi vérifier si une mise à jour est dispo. avec Nokia Suite.

N'hésitez pas à poser d'autres questions sur le forum.

Bonne journée:smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Advisor
eric77
Envois : 7

Bonjour,

J ai 48Mo de memoire utilisée et 27 Mo de memoire libre (memoire tel)

j ai deja fait un hard reset mais ca recommence

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

[ modifié ]

Bonjour eric77,

Si votre difficulté persiste après un hard reset, un retour SAV sera nécéssaire.

Nous vous recommandons de contacter un Technicien Nokia Care qui se fera un énorme plaisir de vous assister (voir le lien ici). Nous ferons notre possible pour vous aider.

Appelez le 08 11 00 45 67 pour plus d'informations sur les centres Nokia Care (appel local, 9h30 à 17h30, du lundi au vendredi sauf les jours fériés).

En souhaitant que cela puisse vous aider rapidement,

Cordialement,

Manu_Nok

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Registered Member
tgif_ma
Envois : 2

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème sur un C5-03; c'est très pénible.

Installe NetQin, un antivirus; il te permettra de nettoyer la mémoire du disque C: de fichiers temporaires et la mémoire vive de processus qui s'exécutent sans nécessité.

Cela réduira un peu la fréquence de ces messages.

je suppose que tu as installé tous tes packages dans la carte SD E:

Sinon désinstalle ceux qui sont sur C: et réinstalle-les sur E:

Le C5-03 m'a l'air sous dimensionné en terme de mémoires C: et RAM

Je l'ai abandonné au profit d'un Lumia 800, mais c'est discutable.