Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Cartes interrompues sur N9 hors connection

New Member
cala11
Envois : 2

Cartes interrompues sur N9 hors connection

Je croyais que  les cartes étaient disponibles hors ligne, pourtant, les plans de certaines villes, quelle que soit leur importance, sont incomplets, c'est -a-dire que dans une zone les rues ne sont plus presentes , comme si elles n'existaient pas. Parcontre, si je suis connectée, les plans se chargent normalement.

Y-a-t'il un réglage a faire?

Nokia N9

MeeGo 1.2

PR1.3

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour cala11,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Vous utilisez la carte globale de la France ou bien la cartographie par région ? Le contenu doit être normalement visible en mode « hors connexion » aussi.

Si vous n’avez que la carte globale de la France supprimez-la et téléchargez les cartes par régions. Seul inconvénient pour la suppression, c’est qu’il vous faut supprimer toutes les cartes de l’appareil.

-          <Menu> ;

-          <Nokia Cartes> puis <> ;

-          <Gérer les cartes> puis <trois traits horizontaux> ;

-          <Supprimer toutes les cartes>.

Le point positif est que la dernière version de Nokia Suite supporte le N9 et vous pouvez télécharger les cartes dessus sans avoir à attendre que cela se fasse par Wi-Fi sur l’appareil.

Tenez nous informés.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
cala11
Envois : 2

desolee de cette reponse si tardive, j'etais en  vacances, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai souvent besoin des cartes. Je vais essayer de tout retelecharger via nokia suite, je vous tiens au courant. Merci beaucoup de votre reponse qui fut aussi rapide ue la mienne fut lente.

Bonne soiree.