Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lancement Google Maps sur Nokia E6

New Member
guillaume93
Envois : 5

Lancement Google Maps sur Nokia E6

Bonjour,

J'ai installé l'application Google Maps sur le Nokia E6 et celle-ci n'arrive pas à se lancer. J'ai trouvé sur internet qu'il faut commencer par activer le Wifi avant de lancer l'appli, et c'est vrai que cela fonctionne en faisant ainsi. Mais je voulais savoir si quelqu'un avait une explication et une solution moins "bidouille".
Merci !

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour guillaume93,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question. :smileywink:

Effectivement la connection Wi-Fi est le moyen d’activer Google Maps sur votre Nokia E6.

En revanche, nous vous conseillons d’utiliser Nokia Maps. Il vous est possible de télécharger gratuitement des cartes par l’intermédiaire d’un ordinateur via Nokia Suite.

Merci de partager votre expérience avec toute la Communauté. :smileyhappy:

Bonne journée,
ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
guillaume93

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ! J'utilise l'application Nokia Cartes très couramment pour la navigation GPS, mais je me sers de Google Maps pour les informations trafic qui sont très utiles notamment en région parisienne. Existe-t-il une telle fonctionnalité dans Nokia Maps ?

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 312

Bonjour

Si la version de Nokia Cartes est identique sur le E6 et le E7, alors faites

1. Menu 3 barres horizontales
  2. Paramètres (roue dentée)
  3. Alertes
  4. Alerte zone danger > Actif
  5. Retour
  6. Retour

En conduite (qu'un itinéraire soit défini ou en mode juste conduire) l'appli (mode en ligne) m'affiche des alertes bouchon ou accident (testé sur des parcours plus ou moins longs, en France).

Sur le menu où l'alerte zone de danger est activée, j'ai également activé une alerte vitesse. Mon mobile bipe quand je dépasse la vitesse autorisée de la route où je me trouve, au mètre près.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
New Member
guillaume93

Merci pour la réponse ! Cela fonctionne effectivement ainsi sur le E6.