Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 610 Coordonnées géographiques(GPS)

Contributor
Trikaldia
Envois : 5

Lumia 610 Coordonnées géographiques(GPS)

Avec Nokia carte sur un Lumia, est-il possible d'avoir les coordonnées géographiques(latitude et longitude) de sa position?De rentrer les coordonnées d'un lieu pour le trouver sur la carte et en faire sa destination?

En un mot:retrouver les fonctionnalités de l'application LIEU que l'on avait sur les Nokia sous Symbian (Xpress5800)

Peut-être exite-t-il une application à charger depuis Market, mais laquelle?

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 644

Re : Lumia 610 Coordonnées géographiques(GPS)

Bonjour Trikaldia,

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

Testé et approuvé  :smileywink:

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Trikaldia

Merci,bonne appli quoique caractères trop petits. Mais ne répond pas totalement à ma demande car je voudrais saisir dans Nokia Carte des destinations à partir des coordonnées et ensuite les mettre en favoris.

PS :J'ai pris l'appli Pro- le Lumia 610 n'a pas de bousole.

Registered Member
didier_57160
Envois : 1

bonjour je viens d acquerir un lumia 610 et j ai des difficultes pour installer les cartes. sur mon modele precedent le C5 il suffisait d aller sur nokia suite de connecter sur telephone et c etait nickel.

pourriez vous m aider?

d avance merci

didier

Contributor
Trikaldia

J'ai revendu mon Lumia 610 car pas très satisfait

Moderator
Roady
Envois : 1 063

Bonjour didier_57160,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous essayé de télécharger les cartes directement sur votre Lumia 610 ?

Connectez-vous pour commencer sur un réseau Wi-FI (Paramètres>Wi-Fi)

Suivez la démarche :

• Allez sur la fenêtre avec la liste déroulante des applications et démarrez <Nokia Drive> ;
  • Appuyez sur les trois traits horizontaux en bas à droite de l’écran puis sur <Paramètres> ;
  • Sélectionnez <Gérer les cartes> puis appuyez sur <> et choisissez l’Europe ;
  • Pour la France vous pouvez soit prendre d’un coup la carte globale, soit télécharger les cartes par régions qui vous intéressent.

Si vous avez besoin de l’assistance technique n’hésitez pas de revenir vers la communauté d’entraide. :thumbup:

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia