Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610: Problème de localisation avec Noki...

New Member
jaga37
Envois : 2

Lumia 610: Problème de localisation avec Nokia Drive

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

Je possède un Nokia Lumia 610 NFC chez Orange,et je rencontre un problème lorque je lance Nokia Drive,le gps me localise à environ 2/3 kms de la réalité.

J'ai déja fais un hard-reset ,ainsi qu'une désintallation et réinstallation de Nokia Drive,mais le problème reste le même.

J'ai donc contacté Nokia pour leur expliquer,et au final ,ils ont conclus à une panne matériel,donc Orange vient ce soir de m'échanger le Lumia 610 et gros soucis,c'est que j'ai toujours ce problème de localisation réelle de ma position.

Pour être d'être détecté à l'endroit ou je suis ,je dois passer par une connection wifi,chose que je n'avais pas à faire avant.

Quelqu'un aurait une idée de quoi cela peut venir,car c'est le seul gps que j'utilise ,étant donné que mon vrai gps n'est plus à jour.

J'attends vos réponses avec impatience.:smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 063

Re : Lumia 610: Problème de localisation avec Nokia Drive

Bonjour jaga37,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Avez-vous essayé d’utiliser Nokia Drive sans connexion à Internet ?

Le Lumia 610 le GPS n’a pas besoin de l’assistance par Internet pour la simple navigation.

Mettez-vous dans un endroit à découvert et essayez de vous localiser avec la configuration de Nokia Drive suivante :

-                 Ouvrez <Nokia Drive> et appuyez sur les trois trais horizontaux ;

-                 Sélectionnez <Paramètres> ;

-                 Tous en bas de la liste mettez <Activé> dans <Localisation> ;

-                 Au niveau de <Connexion> mettez <Non connecté>.

Tenez nous informés. :smileyhappy:

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
jaga37
Envois : 2

Re : Lumia 610: Problème de localisation avec Nokia Drive

Merci Roady,

Je garde ton conseil sous le coude,car à force d'insister à lancer Nokia Drive,le gps m'a enfin détecté ce soir au bon endroit.
Le jour que ça recommencera,j'essaierai ta procèdure.
Mais je me demande toujours ce qui s'est passé,car ce n'est pas le mobile car Orange vient de me l'échanger,je pense plus un bug de l'application,j'ai envoyé un mail à Nokia ,je verrais bien s'ils me répondent avec une explication.