Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 710 - A-t-il le GPS pour la Belgique?

New Member
Stephane_fr
Envois : 1

Lumia 710 - A-t-il le GPS pour la Belgique?

[ modifié ]

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon Lumia 710, je pensais devenir un heureux possesseur de Nokia. Mais le résultat est tout le contraire.
J'ai acheté ce Nokia pour le GPS, j'avais vu sur différent forum qu'il fallait mettre à jour le Nokia Drive (vu que c'est un a-GPS) si on voulait pouvoir l'utiliser sans faire appel au réseau GSM.

J'ai réussi à mettre à jour l'appareil via Zune (au 1er démarrage du portable).
Par contre impossible de mettre à jour Nikon Drive. J'ai donc supprimé la version 1 qui était préinstallée et je n'arrive toujours pas à mettre la 3.0

Je ne le trouve pas sur Marketplace, et sur App Highlights il refuse de le l'installer si je suis connecté en mode avion (Wifi activé). Je me retrouve donc sans application Drive :\

Si vous pouvez m'aider rapidement merci, sinon je le retourne chez le vendeur et je vais voir chez la concurrence.

Le SIP gratuit comme SIPinside n'est toujours prévu ??

*Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 039

[ modifié ]

Bonjour Stephane-fr,

je vous précise que le mode "avion" déconnecte tout, même le wifi. Votre problème ne vient-il pas de là?

En ce qui concerne SIPinside, je vous invite à poser la question au developpeur de l'application, car non développé par nos services.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
Nico4520
Envois : 22

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Nokia drive 3.0.0: Super, mais fonctionnalités limitées:smileysad:

L'option "Mes trajets" indisponible pour la Belgique. Est ce que ce sera dispo bientôt?

merci

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Bonjour Stephane_fr,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Petite info: le Lumia 710 possède les technologies GPS suivante à disposition:

A-GPS
CellID
GPS
SA-GPS
WiFi positioning

Un des points fort de la mise à jour Nokia drive 3.0 est la possibilité de naviguer avec le GPS sans connexion internet.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy: