Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour GPS et navigation

New Member
chgrand62
Envois : 4
Solution approuvée

Mise à jour GPS et navigation

Bonjour à tous,

Actuellement je possède un N8 et j'en suis pleinement satisfait sur tous les points.

Je souhaite savoir en ce qui concerne le lumia 820 si la mise à jour GPS est gratuite et si la navigation hors connexion est possible?
 Tout ceci comme le N8 en fait.

Si toutefois d'autres modèles se rapprochant au lumia 820 sont compatibles avec ces deux avantages du GPS, merci de me donner la liste.

D'avance merci et bonne journée à tous.

Cordialement.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 940

Bonjour Chgrand62,

Tous les mobiles de la gamme Lumia disposent de la navigation gratuite et hors connexion !

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
chgrand62

Merci Eddy_Nok1,
Mais en ce qui concerne la mise à jour logiciel et cartes GPS est-ce gratuit?
D'avance merci.
Cordialement
Expert Technique
Eddy_Nok1

oui, bien sûr ! je vous conseille une connexion Wifi pour les mises à jour  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
chgrand62

Merci pour la confirmation, je vais donc pouvoir opter pour ce modèle.
Mais en fait pourquoi une connexion Wifi pour les mises à jour?
Expert Technique
Eddy_Nok1

Les mises à jour sont assez lourdes et le wifi a un plus gros débit.

New Member
chgrand62

Encore merci Eddy_Nok1, pour ces infos car vous m'avez été d'un grand soutien, dans le choix de mon prochain smartphone en l'occurence le lumia 820.
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Chgrand62,

De rien à votre service  :smileywink:

Nous attendons votre retour d'expérience avec le Lumia 820 !

Bonne journée  :smileywink:

Registered Member
xav_90
Envois : 1

Je constate qu'avec mon Nokia 808 les cartes ne sont pas mis à jour régulièrement, est-ce la même chose sur Lumia ?