Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia 5800 Xpress Music - Est-il possible d'instal...

Contributor
pascal2046
Envois : 6

Nokia 5800 Xpress Music - Est-il possible d'installer un navigateur web compatible HTML5 et géolocalisation ?

Je voudrais accéder à un site web utilisant la fonction "Géolocalisation" (geolocation) de HTML5 à partir de mon téléphone Nokia 5800 Xpress Music.

J'ai testé le navigateur UC Browser 8.8 qui est compatible HTML5 mais cela ne fonctionne pas.

Voir :  http://www.ucweb.com/wor/prd/prd/Nokia-5800-wmbsh-15263.html

J'ai pourtant vérifié la "compatibilité HTML5 / Location and Orientation" : http://html5test.com/

-> Cela ne fonctionne pas : l'affichage d'une page utilisant la fonction de géolocalisation (i.e. execution de code javascript utilisant l'objet : navigator.geolocation ) ne renvoie rien (ni message d'erreur, ni résultat attendu).

Est-il possible d'installer un navigateur web compatible HTML5 et géolocalisation sur un Nokia 5800 Xpress Music ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 044

Re : Nokia 5800 Xpress Music - Est-il possible d'installer un navigateur web compatible HTML5 et géolocalisation ?

Bonjour pascal2046

Merci pour votre participation sur le forum d’entraide Nokia.

Avez-vous fait une recherche sur le Web pour connaitre tous les navigateurs compatibles avec votre appareil supportant HTML5 et  la géolocalisation ?  Celui que vous mentionnez ne devrait pas être le seul disponible.

Si vous en trouvez d’autres vérifiez leur disponibilité sur Nokia Store et essayez-les sur l’appareil.

Si l'un d'entre eux fini par répondre a vos attentes merci de le partager avec le reste de la communauté. :thumbup:

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
pascal2046
Envois : 6

Re : Nokia 5800 Xpress Music - Est-il possible d'installer un navigateur web compatible HTML5 et géolocalisation ?

Bonjour,

Une recherche via Google ne m'a pas permis de trouver la liste des navigateurs web compatibles "géolocalisation HTML5" et  "Nokia 5800".

J'ai testé Opera Mini Version 7.1.32448 : lorsde l'utilisation de géolocalisation HTML5, j'obtiens le message "votre navigateur ne prend pas en compte la géolocalisation HTML5".

Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 415

Bonjour,

Une piste ici ?

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo