Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Drive: Transférer des Favoris du C5-03 ...

Contributor
castorsenior
Envois : 4
Solution approuvée

Nokia Drive: Transférer des Favoris du C5-03 vers lumia 610

[ modifié ]

Bonjours.

Pour moi pas de problème pour les recherches écrite mais j'aimerai savoir si on peut transféré les favoris de MAPS à DRIVE car grosse difficulté d'utilisation de drive aprés passage de C5-03 et OVI à LUMIA 610 NFC.

Si il y a une solution merci vraiment bcp car c'est la galère.

Merci de votre future réponse.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Re : Nokia Drive: Transférer des Favoris du C5-03 vers lumia 610

Bonjour Castorsenior,

Vous pouvez vous rendre ICI afin de créer vos favoris.

Connectez-vous avec votre compte et créez vos favoris, une fois créé, rendez-vous sur votre mobile, ouvrez Nokia Cartes, sélectionnez Favoris (étoile en bas de l'écran) puis synchro. en bas de l'écran.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
castorsenior

[ modifié ]

Bonjours.

Merci beaucoup.

Tout ces favoris sont présent pour carte pour visualisé les itinéraires mais ne ce retrouve pas sur DRIVE pour le guidage routier GPS.:confused:

Il faut donc a chaque fois rechercher les points gps avec adresse mais le problème c'est quand il n'y a pas d'adresse car on ne peut pas les marqués par rapport a la carte, donc tout ces favoris sont donc d'aucune utilité pour le guidage routier  DRIVE.

Bonne journée et encore merci.:smileyhappy:

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour castorsenior,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

N’oubliez pas que la navigation sur Nokia Drive a toujours comme point de départ votre position. Il n’y a donc aucune logique d’avoir des trajets en favoris de point A vers point B si le point A ne représente pas votre position.  Pour cette raison vos favoris s’affichent sur Nokia Cartes.

Belle journée.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
castorsenior

Bonjours.

Je suis entièrement de votre avis mais je parle des lieux favoris pour les points d'arrivés et donc de ne pas être obligé de rechercher a chaque fois des destination (point B) qui sont déjas en favori sur carte.

Désolé si je ne me suis pas très bien exprimé ce qui a l'aire d'être le cas mais il me semble que je ne parle pas de trajet (itinéraire ce qui est la vocation de carte) mais bien de position pour définir un point de destination sur drive.

En claire, je veux transférer mes favoris de carte sur drive pour avoir mes point de destination pour le guidage routier.

cordialement.

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour castorsenior,

Merci d’être revenu vers la communauté d’entraide Nokia,

Sur le Lumia 610 il n’y a pas moyen de synchroniser les favoris de Cartes vers Nokia Drive. Vous pouvez par contre ajouter des lieux favoris et démarrer la navigation de votre position vers n’importe quel de vos lieux favoris. Il suffit simplement d’appuyer  sur le lieu vers lequel vous voulez vous diriger. Les lieux favoris peuvent aussi être épinglés sur l’écran d’accueil.

La démarche est la suivante :

• Démarrez Nokia Drive ;
  • Appuyez sur les 3 traits horizontaux puis sur <Définir destination> ;
  • Allez sur <Rechercher> et faites une recherche du lieux souhaité ;
  • Une fois que le moteur de recherche retourne le résultat cliquez sur le lieux en question ;
  • Sur la fenêtre suivante vous verrez le lieux s’afficher sur la carte, l’adresse complète, la distance et le bouton <EN VOITURE>. Une étoile par-dessus un rond à gauche de la distance vous permet d’ajouter le lieu en favori ;
  • Retournez ensuite dans <Définir destination> et cliquez sur <Favoris> ;
  • En faisant un appui long sur le lieu en favori vous pouvez l’épingler sur l’écran d’accueil par l’option <sur accueil>.

N’hésitez pas de revenir poser vos questions sur le forum. La communauté se réjouira de vous voir participer dans d’autres discussions sur le forum. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
castorsenior

un grand MERCI