Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Drive: le service de navigation ?

New Member
MorganSliver
Envois : 1

Nokia Drive: le service de navigation ?

[ modifié ]

bonjour,

J'ai decouvert il y a peu un article sur le net.

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=8115

Quelqu'un pourrait t'il me confirmer si cette rumeur est vrain ou non ? Ce qui voudrai dire que nous posseseur de Windows Phone 7.8 n'aurions plus de GPS ?

Je ne pense pas que cette rumeur est vrai j'aime mieux avoir l'avis de pro car c'est quand meme l'atout de nokia les application de ce genre c'est pour cela meme que j'ai acheter mon lumia 900.

Cordialement.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté, message modifié et informations inappropriées retirées

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Nokia Drive: le service de navigation ?

Bonjour MorganSliver,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

« HERE pour Windows Phone 8, HERE Maps, HERE Drive (avec navigation régionale), HERE Drive + (avec navigation globale), HERE Transit et HERE City Lens sont disponibles sur la boutique Windows Phone », tout comme ceci est mentionné et annoncé sur Conversations Nokia (contenu disponible en anglais).

Une autre publication faite sur Conversations Nokia (en anglais) annonce que « HERE fonctionne mieux avec Nokia Lumia, mais dans un effort commun visant à renforcer l'écosystème Windows Phone, Microsoft et Nokia font HERE Maps, HERE Drive and HERE Transit disponibles pour les personnes ayant un smartphone Windows Phone 8. Cette offre exclusive est disponible aux États-Unis, Canada, Mexique, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne. »

Merci de noter que ces applications ne concernent que les appareils sous Windows Phone 8.

N’hésitez pas à revenir et poser d’autres questions sur le Forum. :smileyhappy:

Cordialement,

ElvGPR 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.