Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème localisation GPS et Nokia Cartes

Registered Member
Alex947
Envois : 2

Nokia Lumia 920 - Problème localisation GPS et Nokia Cartes

[ modifié ]

Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon lumia 920 fin novembre et j'en suis très content à une exception près: la localisation avec Nokia Drive et Nokia Cartes. Avec Nokia Drive, il détecte ma position au bout de quelques secondes mais après une minute d'utilisation, plus rien, la flèche verte reste immobile et il lui faut plusieurs minutes pour trouver à nouveau ma position. Même chose avec Nokia Cartes. Pourtant, j'ai bien téléchargé les cartes de ma région.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient le même problème et comment le régler? Est-ce selon vous un problème logiciel ou matériel ?

Merci

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour Alex947,

Bienvenue au Forum d'entraide et merci pour votre question.

Pourriez-vous vérifier si dans les paramètres de Nokia Drive vous avez bien "Connexion" en "Connecté" et "Localisation" en "Activé". 

Est-ce que vous avez également un forfait vous permettant la connexion Internet ?

Dernière étape à vérifier : Paramètres > réseau cellulaire > Connexion de donnée : doit être sur "activée".

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Registered Member
Alex947

Je viens de vérifier et tous ces paramètres sont activés. J'ai égalemen un forfait Internet (Forfait B&You à 20 euros/ mois avec 3G/H+)

Registered Member
Djaouad920

[ modifié ]

Pareil avec B&You je n'ai plus de GPS j'ai trouvé ça bizard mais je pense que ça ne peut venir que de ça ???

As-tru reglé ton probleme????

sauf que oui meme en essayant une autre carte SIM du genre Orange Aussi Nada Rien ???

NOTE DU MODERATEUR: deux messages consécutifs fusionnés en un seul.