Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Pas de guidage vocal quand C5-00 connecté en ...

New Member
pooloo64
Envois : 3

Pas de guidage vocal quand C5-00 connecté en Bluetooth

J'ai installé dans mon C5-00 (vendu par SFR sans carte mémoire !) une carte de 8Go sur laquelle j'ai téléchargé les cartes d'Europe et le fichier de guidage vocal en français avec noms de rue.

Tout cela fonctionne très bien quand j'utilise le téléphone de façon automome.

Mais quand j'utilise le téléphone connecté au système Bluetooth de ma voiture, le son de guidage vocal disparaît : il ne sort ni du téléphone, ni du système audio de la voiture !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Y a-t-il une astuce pour faire sortir le son du guidage de quelque part ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 913

Re : Pas de guidage vocal quand C5-00 connecté en Bluetooth

Bonjour Pooloo64,

Est-ce que la fonction "appel" (émission et reception) fonctionne bien sur le système bluetooth ?

Quel est le modèle de votre systéme bluetooth ?

Avez-vous fait l'essai avec un kit oreillette bluetooth ?

A bientôt :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
pooloo64
Envois : 3

Mon système Bluetooth est le système équipant d'origine mon véhicule OPEL Meriva-B (nouveau modèle juillet 2011, avec système audio standard CD300).

En mode téléphone (c'est à dire sans que le logiciel Nokia Cartes soit lancé), la compatibilié Bluetooth du C5-00 avec la voiture est parfaite (connexion automatique avec transfert du répertoire, décrocher/raccrocher au volant, son excellent à l'émission comme à la réception, pas de déconnexions intempestives).

Mais si on lance le logiciel Cartes alors que le téléphone est connecté en Bluetooth à la voiture, il n'y a plus de son nulle part (plus de guidage vocal dans Cartes, et plus de son en téléphonie). Apparemment, si on compose un n° via le système Blutooth, la sonnerie du destinataire se déclenche, mais il n'y a de son ni pour le destinataire, ni pour l'appelant.

Pour répondre à votre question, je n'ai pas pu essayer une oreillette Bluetooth, parce que je n'en ai pas...

Toute suggestion sera appréciée.

Merci d'avance.

New Member
Envois : 1

Bonjour,

Je vous signale le même problème avec mon C7-00, pas de guidage vers bluetooth depuis ma dernière mise à jour de "MAP" (v3.08 11wk47 b04). Les appels (même la musique) fonctionnent sur bluetooth. Pouvez-vous m'aider ?

Registered Member
tgif_ma
Envois : 2

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon C5-03 et sur mon Lumia 800.

A moins de passer le BT en écoute des morceaux de musique (ou la radio) sur le téléphone, sur le Lumia (j'en suis sûr) et peut-être sur le C5-03 (je ne m'en souviens plus)